Comment lire automatiquement ? ds WMP

dante -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut , j'aimerai savoir quel paramètre régler pour que windows media player lise automatiquement un fichier audio dès son ouverture (de WMP)Au démarrage quoi merci ^^
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dante,
pas très claire ta question

si tu as un autre lecteur audio sur ton pc, il ne faut pas qu'il soit activé pour la lecture de ce type de fichier (dans les options de lecture)

et que dans WMP ce type de fichier soit activé
à+
0
dante

bin ce que je veux dire c que des que le logiciel s'ouvre il s'active directement.
Pas besoin de cliquer sur le bouton PLAY koi
J'espère avoir été clair ^^
0
dante

Quand le logiciel s'ouvre je voudrais qu'il demare auto sasn qu'on ait à cliquer sur le bouton PLAY.
0
dante

Un pti UP ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut dante,

si tu ouvres WMP, il ne lira pas de fichiers audio automatiquement
menu Fichier , Ouvrir , selectionner les fichiers et OK

par double-clique sur le fichier, c'est poste 1 (il faut que celui-ci aie le rond WMP dans l'explorateur)

à+
0
geiff

Hello,
Mais il a l'air de fonctionner , vieu bison boiteu, ton lecteur wmp10, de plus , tu prodigues même des conseils. Je n'ai pas réussi à le faire démarrer automatiquement (wmp9) en tache planifiée, je pensais me réveiller en musique mais bon.
Bye
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je ne connais pas assez ou pas du tout les autres lecteurs pour te répondre = lequel choisir ???
aller à la bonne pioche chez les concepteurs

à+
0