Problème avec mon PC.
Résolu
Adry974
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème depuis assez longtemps avec mon PC, il tourne parfaitement bien quand je lance des petites applications. Mais dès que je lance un jeu qui demande pas mal de ram, il tourne très bien pendant 3minutes et après il me fait du "robot" c'est à dire que le son et l'image son saccadés pendant 20secondes environ. Puis ca tourne en boucle comme ca toutes les 3minutes, c'est très contraignant car je ne peux pas apprécier mes jeux... Pouvez-vous m'aider svp??
=/
Pour info, les paramètres de mon pc ==>
Windows XP pro version 2002 SP3
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Corre Processor 6000+
1.81Ghz, 2.50 Go de RAM (Alors que j'ai deux barres de 2Go, ce qui fait 4 si je ne me trompes pas =/)
Merci de votre attention et de vos réponses!!!
J'ai un problème depuis assez longtemps avec mon PC, il tourne parfaitement bien quand je lance des petites applications. Mais dès que je lance un jeu qui demande pas mal de ram, il tourne très bien pendant 3minutes et après il me fait du "robot" c'est à dire que le son et l'image son saccadés pendant 20secondes environ. Puis ca tourne en boucle comme ca toutes les 3minutes, c'est très contraignant car je ne peux pas apprécier mes jeux... Pouvez-vous m'aider svp??
=/
Pour info, les paramètres de mon pc ==>
Windows XP pro version 2002 SP3
AMD Athlon(tm) 64X2 Dual
Corre Processor 6000+
1.81Ghz, 2.50 Go de RAM (Alors que j'ai deux barres de 2Go, ce qui fait 4 si je ne me trompes pas =/)
Merci de votre attention et de vos réponses!!!
A voir également:
- Problème avec mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
salut
c est en ligne et en wifi tes jeux ?
update checker mettrait a jour tes logiciels.
l observateur d evenements, voici son principe.
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
pour ta ram, interverties les barrettes ou ne tournes que
sur une barette pour lever de doute.
par exemple vista 32 bit avec 4 gigas de ram, ne reconnait que 3 environ.
ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: memoire virtuelle
c est en ligne et en wifi tes jeux ?
update checker mettrait a jour tes logiciels.
l observateur d evenements, voici son principe.
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
pour ta ram, interverties les barrettes ou ne tournes que
sur une barette pour lever de doute.
par exemple vista 32 bit avec 4 gigas de ram, ne reconnait que 3 environ.
ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: memoire virtuelle
Merci de vos réponses, je vais essayer ca ^^, et pour information; je joue en ligne, connecté par ethernet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
renseignes toi grace a google si un forum de discussions existe sur ton jeu en ligne.
ca existe souvent pour les gros jeux.
ca existe souvent pour les gros jeux.