Windows paint

Résolu
minibal Messages postés 38 Statut Membre -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais me servir de windows paint , je ne trouve pas le mode d'emploi..
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Salut,

Démarrer ==> Tout les programmes ==> Accessoires ==> Paint.

il est la.

A+
    0
  2. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Puis tu cliques sur aide.....

Même si c'est pas spécialement compliqué à faire fonctionner Paint..... Si ??
    0
  3. minibal Messages postés 38 Statut Membre

salut sliverpopop
    merci pour ton aide
    c'était peut être trop simple....
    minibal
    0
  4. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

T'avais pas pensé à aller voir dans l'aide ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. KEGA Messages postés 133 Statut Membre 5

slt mn pot , en fesant des recherch sur Google j'ai en tirer 1 Lien qui peu resoudre tn problème sof qu'il est en anglais;;; https://lesley.edu/about/faculty-staff-directory , si ta 1 pb fè mw sign.......
    0
    1. minibal

bonjour KEGA
      MERCI POUR TON AIDE !
      J'ai vu le site ,il est très bien mais en anglais
      Salut bonne journée
      0
  7. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Hey KEGA, le français, ça se parle correctement, et ça s'écrit correctement aussi.
    0
    1. KEGA Messages postés 133 Statut Membre 5

c'est un nouveau style pour ne pas trop écrire mon pot ..............Dsolé
      0
      1. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > KEGA Messages postés 133 Statut Membre

Ouai, bein t'as le droit de le faire, mais pas ici, " mon pote "...
        0
      2. KEGA Messages postés 133 Statut Membre 5 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé , je suis nouveau , je ne savais pas les principes du Forum
        0
      3. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > KEGA Messages postés 133 Statut Membre

C'est de la logique, quand tu parles à des gens que tu ne connais pas, et surtout sur un forum d'entraide (ou plein de personnes circulent), tu ne peux pas te premettre de mal écrire. T'écris pas à un pote par texto.
        Donc faut faire un effort, tout le monde,

paske yen a mar d gen ki sav pa écrir ou ki fon exprè pr alé + vite c pa agréabl a lir é en + tu mè bokou + de ten a le fair.

Voila, la petite geulante du matin.

A+
        0
      4. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[....] Voilà, la petite gueulante du matin.
        0
  8. minibal Messages postés 38 Statut Membre

a sliverpopop
    Ben.. non j'y ai pas pensé
    parfois quand c'est trop simple , on se complique la vie..
    salut
    0
  9. sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Héhé, t'as raison ;-).

Mets ton post en résolu si c'est bon alors.

A+
    0