Branchement pc sur télé
Jeff
-
Jeff -
Jeff -
Bonjour,
Je posséde une carte graphique NVIDIA Ge Force 8600 GS , et j'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran LCD 32".
J'ai donc brancher mon pc a mon ecran ( grace a la sortie VGA).
Et ce matin on j'entend qu'il est possible de brancher son pc sur une sortie HDMI, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait , quel changement cela aurait t'il??
Je posséde une carte graphique NVIDIA Ge Force 8600 GS , et j'ai recemment fait l'acquisition d'un ecran LCD 32".
J'ai donc brancher mon pc a mon ecran ( grace a la sortie VGA).
Et ce matin on j'entend qu'il est possible de brancher son pc sur une sortie HDMI, j'aimerais savoir ce qu'il me faudrait , quel changement cela aurait t'il??
A voir également:
- Branchement pc sur télé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Oui seulement , avec le branchement actuel , je ne peut avoir en resolution que au maximum du 1360*768 , je voudrais savoir si en branchant mon pc sur la prise HDMI de mon Ecran LCD je pourrais avoir une plus grande resolution?
c'est possible mais je ne peux pas te dire sur moi je sais que je suis en 1080 alors qu'en s-video j'étais bloqué en 768
Tout dépend de ta carte vidéo et de l'écran que tu as acheté.
Chaque écran a son maximum propre en résolution et en fréquence de rafraichissement (entre autres critères de qualité ...). Par ailleurs chaque carte vidéo peut fonctionner sous différents réglages (quelquesoit le système d'exploitation) à faire correspondre avec l'écran. Enfin il faut connecter les deux, l'HDMI étant la connectique recommandée actuellement.
Donc si ta carte ET ton écran supportent au delà de 1360x768, et s'ils sont connectables en HDMI, la réponse est oui.
Chaque écran a son maximum propre en résolution et en fréquence de rafraichissement (entre autres critères de qualité ...). Par ailleurs chaque carte vidéo peut fonctionner sous différents réglages (quelquesoit le système d'exploitation) à faire correspondre avec l'écran. Enfin il faut connecter les deux, l'HDMI étant la connectique recommandée actuellement.
Donc si ta carte ET ton écran supportent au delà de 1360x768, et s'ils sont connectables en HDMI, la réponse est oui.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc mon ecran c'est un LG 32LF2510 et ma carte je supose qu'elle supporte une haute resolution puisque avec mon ancien ecran j'etais en 1920x1080.
Cependant mon ecran le supporte t'il?
Car j'ai vu que beaucoup disait que le mieux pour des ecran LCD etait de le mettre en VGA pour avoir une resolution maximum ( 1360x768 aparament pour tous les ecran LCD)????
Cependant mon ecran le supporte t'il?
Car j'ai vu que beaucoup disait que le mieux pour des ecran LCD etait de le mettre en VGA pour avoir une resolution maximum ( 1360x768 aparament pour tous les ecran LCD)????
J'ai une autre question ma carte graphique donc une NVIDIA GeForce 8600 Gs qui a donc une sortie VGA et DVI.
J'aimerais savoir si je branche en DVI HDMI sur ma télé , aurais je le son?
J'aimerais savoir si je branche en DVI HDMI sur ma télé , aurais je le son?