Probleme graphique depuis mise a jour chipset

BelouTre Messages postés 1 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Déjà merci pour le grand nombre de fois où ce forum ma aidé a me sortir de la panade.

Maintenant passons a mon problème, voila quelque jour je faisait un tour sur touslesdivers.com étant donnée que cela faisait des années que je n'avais pas vérifier les drivers pour mon HP pavillon dv9000 (dv9217ea) autre que les drivers de ma carte graphique (je joue assez souvent).
Je fait la détection automatique qui vient a me dire que les drivers chipset sont dépassés. Soit, je télécharge leur INF_aLLOS_9.1.1.1020_pv.exe, je l'installe, je redémarre, tout ce passe a merveille. je me dit que j'ai le temps de faire une petite partie de call of duty, le jeu se lance, je rentre sur un serveur joue pendant 5 minutes quand soudain un énorme bug graphique tout est brouillé je ne vois plus rien le bip système qui sonne en continue....

je redémarre et depuis l'écran est.... je peut même pas expliquer voila les photo:

le bios: http://img688.imageshack.us/img688/5135/02112009004.jpg
le bureau: http://img688.imageshack.us/img688/5656/02112009006m.jpg

voila tout est brouillé on a l'impression que l'image est décalée parfois. Je me dit que formater ne servirai à rien puisque le problème commence dés le démarrage du pc...

J'espère que les images vont vous parlez car il est presque impossible de l'utiliser maintenant et si il vous faut le nom de la carte mère, des chipset vidéo ou autre je vais galérer un maximum.

Merci.
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour ,il suffit (si tu peux) accéder au gestionnaire des péripheriques aller sur la ligne ou tu as installé ta mise à jour (drivers chipset) clic droit "propriétes " clic "pilote" et clic "revenir à la version précedente" .
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

ah ben il a bien résisté ce DV9000 et bien je vais te dire ce n'est pas la mise a jour qui a causé ce soucis il y a un défaut sur ces séries et oui bonjour HP
0
BelouTre

@udodirck : j'ai essayer mais sa sert a rien :s

@yoanf26 : c'est bien ce que le penser, j'avais deja vue des gens qui se plaignaient...

merci de vos reponse.
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

désolé pour toi BelouTre
0