Manques pilotes dans mon gestionnaire

Résolu
jaystarx Messages postés 239 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon souci c que mon mini pc aspire one 110 rame comme un fou ,on ma fait remarquer qu il manqué des peripheriques cet a dire que dans le gestionnaire de peripheriques il y a des points d exclamation et des points d interogation en jaune apres une recherche automatique sur touslesdrivers.com mon souci n a pas plus avancé puisque je ne c pas koi faire apres j ai simplement essayé de telechargé les mise a jours des pilotes mais apparement je ne fais pas la bonne manip com il faut merci de me donner quelques conseils
A voir également:

20 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde là --> http://www.driversdr.com/acer/index.php?id=acdr104&gclid=CP_kwqOv7J0CFUlo5QodSXiVLQ
0
jaystarx Messages postés 239 Statut Membre 1

pas mal!!!je te remerci je suis dessus je tiens au courant...
0

slt me revoila g été sur ton lien acer impecable c ce qui me fallais mais voila en fait c payant pour avoir la clé de licence de robot driver est que tu as un truc ou une autres astuce pour moi merci pour tes conseils...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

--> pc de bureau, netbook ?
--> aspire one AOA110 ?
--> XP ou Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un netbook sous xp service pack2 vers.2002
processeur intel atom n270
499mo_1.6ghz
0

oui c un aspire AOA110
0

Essaie là --> http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=818&ctx1.att21k=1&CRC=2502113871
0

j ai deja été sur ce site d acer mais j ai laisser tomber parce que ya pas de recherche automatique des drivers apparement jai des drivers plus recent a mettre a jours mais je pense qu il m en manque aussi donc ce site ne n apporte rien de plus puisque il me propose une liste de drivers je sais pas ce que c est !j avoue je suis un peu perdu en plus la desinstalation et la reinstalation des drivers na pas l air evidante parcontre le lien que tu ma donné just avant été pas mal par rapport au robot drivers parce qu il fait analyse des drivers ect ect il fait tous seul apparement mais ce n est pas dans mon budget snifff...aurais tu d autres astuce de ce genre?svp merci...
0

Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la détection et accepte le plugin. Par la suite, une recherche va se faire pour vérifier ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0

oui merci je les deja fait mais ensuite c pour la suite que je galere pour l instalation des drivers je c pas du tous la marche a suivre ,une fois l anayse terminé je vais sur les drivers ou c marqué drivers disponible je telecharge le drivers et ensuite je suis perdu
0

Après téléchargement, tu dois les dézipper s'ils sont zippés, ensuite tu cliques sur setup.exe pour chaque driver.
0

une question pertinente faut il que je remplace le drivers (desinstallé,reinstallé) ou que je fasse simplement le mettre a jour car j ai lu que ca pouvait les mettre en confli les 2
0

Les périphériques avec points d'interrogation jaunes,
drivers manquants ? donc --> installation du driver
0

slt me revoila je voulais te remercier pour tous tes conseils c bon ca marche nikel pour mon pc j ai reussi a installer les drivers correctement ca tourne beaucoup mieux ca rame encore un peu mais bon faut que je me fasse une raison ce n est qu un mini pc avec 500 Mo de ram j ai aussi pratiquement tous desactiver les programe service et demarage qui me servais a rien dans ms config pour le soulager et voila je ne c quoi faire de plus pense tu que puisse faire kelke chose de plus pour que le minipc tourne mieux par exemple au nineau de l affichage ou autres
0

Tu peux prendre CCleaner pour faire un bon nettoyage, défragmenter par la suite avec MyDefrag et vois que ca donne. Pour vista, ne pas oublier de faire le cilc droit sur l'exécutable et choisir " exécuter en tant qu'administrateur " .
0

ok merci je vais faire ca ....
0

re slt j ai encore fait ce que tu ma conseille cet a dire nettoye avc ccleaner mais pas encore defragmente avc Mydefrag je me demande si c vraiment efficace par rapport au defragmenteur windows j ai lu aussi les critique sur commentcamarche et ca m inspire pas confiance pense tu que c vraimemt necessaire que j utilise mydefrag ou je defragmente avec le defragmenteur de disque windows ca suffiras quel est la difference...
0

Aucun problème, tu peux prendre celui de windows, ca ne revient qu'à toi de prendre la décision. Concernant MyDefrag, clique dessus et regarde l'avis des utilisateurs.
0

ok ben merci pour tous tes conseil et peut etre a bientot....
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0