Win7 ultimate help!
pokexpert
Messages postés
755
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais télécharger win 7 ultimate final gratuit car je l'ai déjà télécharge avec la clé,mais mon père a supprimé l'iso par inadvertance... help!!
P.S.:ce n'est pas du piratage.
P.S.:ce n'est pas du piratage.
A voir également:
- Win7 ultimate help!
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Salut!
Repars sur le site en question pour le retélécharger.Sinon,tu peux utiliser le logiciel Recuva pour retrouver ce qui a été supprimé dans le pc.
Cdt
Repars sur le site en question pour le retélécharger.Sinon,tu peux utiliser le logiciel Recuva pour retrouver ce qui a été supprimé dans le pc.
Cdt
merci pour ta reponse superapide,mais la seule facon de le telecharger etait de l'acheter avant de dowlnoader et g essayé recuva et sa fonc pas...
Bonjour,
Si tu l'as acheté sur la boutique officielle Microsoft tu as du recevoir un mail de confirmation avec le lien pour le télécharger.
Je te conseille de vérifier la boite mail que tu as indiquée sur le site de la boutique.
Si tu as effacé le mail bah il n'y a rien à faire à part pleurer et se rouler par terre.
En fait tu peux tout de même tenter de joindre le support de la boutique sur laquelle tu as téléchargé.
Bon courage.
Si tu l'as acheté sur la boutique officielle Microsoft tu as du recevoir un mail de confirmation avec le lien pour le télécharger.
Je te conseille de vérifier la boite mail que tu as indiquée sur le site de la boutique.
Si tu as effacé le mail bah il n'y a rien à faire à part pleurer et se rouler par terre.
En fait tu peux tout de même tenter de joindre le support de la boutique sur laquelle tu as téléchargé.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question