Win7 ultimate help!

pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -  
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais télécharger win 7 ultimate final gratuit car je l'ai déjà télécharge avec la clé,mais mon père a supprimé l'iso par inadvertance... help!!
P.S.:ce n'est pas du piratage.

A voir également:

5 réponses

bissdebrazza Messages postés 2886 Statut Contributeur 712

Salut!
Repars sur le site en question pour le retélécharger.Sinon,tu peux utiliser le logiciel Recuva pour retrouver ce qui a été supprimé dans le pc.
Cdt
1
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre 57

merci pour ta reponse superapide,mais la seule facon de le telecharger etait de l'acheter avant de dowlnoader et g essayé recuva et sa fonc pas...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Si tu l'as acheté sur la boutique officielle Microsoft tu as du recevoir un mail de confirmation avec le lien pour le télécharger.

Je te conseille de vérifier la boite mail que tu as indiquée sur le site de la boutique.

Si tu as effacé le mail bah il n'y a rien à faire à part pleurer et se rouler par terre.

En fait tu peux tout de même tenter de joindre le support de la boutique sur laquelle tu as téléchargé.

Bon courage.
0

ben non je l'ai down sur 01net...
0

Contact le support de 01net dans ce cas...

Ça ne me semble pas très légal tout ça.

Voila le site officiel pour acheter Windows 7 en ligne :
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7?WT.mc_id=pointitsem_win7_generic&WT.srch=1
0

je lé dja acheté et jaim pas le support... enfin je vais essayer.
0

Sur 01net tout ce que tu peux télécharger c'est la version RC, ce n'est pas la version finale.

Et même si tu n'aimes pas le support, ils sont là pour aider les gens, y compris les maladroits qui effacent ce qu'ils ont downloadé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oé c bon merci je le redown
si kelkun a un iso de xin xp familiale,ce serait sympa,au cas ou sa merderait...
0