Probléme pour voir mes photos
paran0
-
paran0 -
paran0 -
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil ( fugifilm ) est quand je les transverse ds mon ordi je peut les voir mais que la moitié l'autre partie il me disent que la photo n'est pas prise en charge ou que je contient pas la dernière mis a jour de la galerie photo sa ma jamais fait sa auparavant puis quand je veut les voir sur l'appareil il me disent erreur d'image !!! AIDEZ MOI SVP
merci
merci
A voir également:
- Probléme pour voir mes photos
- Voir mes photos - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
paran0
oui elles sy sont encore !!! mais je peut pas les voir sur l'appareil sa me marque image erreur ou lecture erreur mais purtant que je les é fete le soir meme jpouvé la voir la photow !!
Vous avez essayé de mettre la carte dans votre ordinateur?
Je suppose que vous utilisez pour mettre vos photographies dans votre ordinateur un programme de Fujifilm.
Ce programme ne sert à rien. C'est bien plus simple (si vous avez un lecteur de carte correspondant à votre carte) de retirer la carte de l'appareil de photos et de l'introduire dans l'ordinateur et en quelques clicks vous aurez vos photos.
Je suppose que vous utilisez pour mettre vos photographies dans votre ordinateur un programme de Fujifilm.
Ce programme ne sert à rien. C'est bien plus simple (si vous avez un lecteur de carte correspondant à votre carte) de retirer la carte de l'appareil de photos et de l'introduire dans l'ordinateur et en quelques clicks vous aurez vos photos.