Probléme pour voir mes photos

paran0 -  
 paran0 -
Bonjour, j'ai fait des photos avec mon appareil ( fugifilm ) est quand je les transverse ds mon ordi je peut les voir mais que la moitié l'autre partie il me disent que la photo n'est pas prise en charge ou que je contient pas la dernière mis a jour de la galerie photo sa ma jamais fait sa auparavant puis quand je veut les voir sur l'appareil il me disent erreur d'image !!! AIDEZ MOI SVP

merci
A voir également:

2 réponses

Jojo29

Bonjour,

Ces photos sont-elles encore dans dans la carte de votre appareil de photos?
0
paran0

oui elles sy sont encore !!! mais je peut pas les voir sur l'appareil sa me marque image erreur ou lecture erreur mais purtant que je les é fete le soir meme jpouvé la voir la photow !!
0
Jojo29

Vous avez essayé de mettre la carte dans votre ordinateur?
Je suppose que vous utilisez pour mettre vos photographies dans votre ordinateur un programme de Fujifilm.
Ce programme ne sert à rien. C'est bien plus simple (si vous avez un lecteur de carte correspondant à votre carte) de retirer la carte de l'appareil de photos et de l'introduire dans l'ordinateur et en quelques clicks vous aurez vos photos.
0
paran0

et non justement je mais directement la carte ds lordinateur et jatten que sa s'affiche je clik et voila !!!!!
0