Probleme gravure DVD (CD OK)

Fermé
litepanel - 7 mai 2005 à 12:15
 lemitre - 12 mai 2005 à 10:40
Depuis quelques temps mon graveur de DVD ne me permet plus que de graver des CD. Avec les DVD, nero plante immédiatement (le graveur est montré inactif par nero et impossible de terminer l'application). Cependant nero detecte bien le DVD et sa capacité.
J'ai essayé plusieurs versions de Nero 6 - toujours pareil.
J'ai reloadé l'aspi de NERO - toujours pareil.
Auriez vous une idée?
D'avance merci
Win XP
Graveur: NEC ND3520
NERO 6.6.0.12
A voir également:

5 réponses

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
7 mai 2005 à 16:06
Bonjour,
Et que donne l'installation du firmware 3.04 pour NEC ND3520 ?
http://forum.rpc1.org/portal.php
0
Jen'arrive pas à flasher le graveur; à chaque fois j'ai le message "flash error", 2 seconde après avoir lancé le flash.
J'ai pourtant bien le graveur seul sur la natte en Master.
Merci
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
9 mai 2005 à 05:22
Bonjour,
Possibilitées:
-Erreur d'écriture dans le pack téléchargé, refais un téléchargement sur le site ou sur un autre d'un pack équivalent.
-Tu n'es pas en mode administrateur réel, mais utilisateur, le processus est bloqué automatiquement.
0
bonjour mon probleme je possedé une version pirate de windowsxp pro tous fonctioné bien et j'ai voulu me mettre a jour et j'ai acheté xp familial j'ai instalé la lavebox et emule et depuis impossible de graver un message derreur appare (commande scsi interrompue) je vous remerci d'avance pour vos reponse
mon ordinateur
carte mère asus a7n8xaxc
carte video radeon 9600 se
ram ddr 1024
graveur cd lite-on
graveur dvd lite-on
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
11 mai 2005 à 14:03
Bonjour,
Question: Qu'est ce qui est SCSI dans cette configuration ?
Je parie que tu as des disques durs S-ATA; Sur une A7N8X, les périphériques S-ATA ne sont pas pris en charge par le Bios sans un pilote adapté (XP les chargent en SCSI); Il faut aller sur le site d'Asus, récupérer le pilote configuré pour la prise en charge sur cette carte-mère sous Windows des périphériques S-ATA.
0
lemitre > peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
12 mai 2005 à 10:34
salut peps et merci de prendre le temp de repondre mon probleme et resolut par la mise a jour du chip set nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu en installant le nouveau driver VIA.
(VIA_IDE Accelerator_V121).
Merci à tous
0
merci pour ta reponse je suis alle recupere la mise a jour du draver via et le chip set nvidia et ça marche encore merci
0