Rien dans la barre de notification HELP

petithomme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde
Voila mon problème est que rien ne s'affiche plus dans la barre de notification (celle juste a cote de la barre de lancement rapide qui elle même est a cote du menu START de windows) J'ai actuellement 5 applications en cours et pourtant cette barre en question demeure vierge même quand j'appuie sur le réduire de Firefox par exemple je perds cette application de vue car elle c'est plus sur l'écran et le seul moyen de restaurer la fenêtre est alt + tab.
Que faire ?! =[

Merci de me consacrer du temps

35 réponses

2small Messages postés 13 Statut Membre

Bon le scan est fini.
Et il n'y aucun semblant de rapport, de résumé ou autre... Le scan a atteint sa fin et l'application fermée o0.
C'est normal ?
0
Utilisateur anonyme

Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\Spe2d>sfc /scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'
intégrité.

C:\Users\Spe2d>

Si c'est ok, tu devrais avoir un truc comme ça.
0

Bain je comprends pas je l'ai fait encore une fois par après et le résultat était le même cad RIEN comme rapport :

Microsoft Windows XP [Version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Owner>sfc /scannow

C:\Documents and Settings\Owner>

Rien de plus rien de moins aucun semblant de conclusion après scan =[

(Il faut noter que j'ai désactivé la mise a jour Win premièrement car après une telle j'avais des problèmes et deuxièmement des connaissances m'ont dit que cela ne servait pas a grand chose... mais y a t-il un rapport entre ca et le fait que je n'ai pas de rapport final comme toi? )

Cordialement,
petithomme
0
Utilisateur anonyme

j'ai désactivé la mise a jour Win premièrement car après une telle j'avais des problèmes et deuxièmement des connaissances m'ont dit que cela ne servait pas a grand chose...
Tu parles de windows update ?

Pour le sfc, je vais tester sous xp voir ce que sa donne et te redit sa. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je parle de Windows Update

merci
0
Utilisateur anonyme

Et qui c'est l'âne qui t'as dit que sa servait à rien ?! 8O
Sa corrige les éventuels bugs, failles de sécurité,...

Donc je te conseille de le réactiver et de faire toutes les maj, sauf les facultatives que tu peux trier par toi même. ;)
0
Utilisateur anonyme

ET voilà ce que sa me donne sous xp pro --> http://img94.imageshack.us/img94/1143/sanstitre1kpt.png
0
2small

Ça me donne la même chose mais après le scan je n'ai pas plus d'infos relatives aux fichiers concernés par un problème éventuel, je veux dire le PC a scanné les différents fichiers important pour le bon fonctionnement de WIN et après le scan rien comme rapport. (mon scan anti virus par exemple me donne toujours un rapport avec les fichiers contamines, suspectes... et la rien) Le scan a fini et s'est ferme sans plus d'infos que ça. N'y aurait-il pas un fichier relatif a cette recherche (genre un log de ce scan).
Sinon que peut-on en conclure.
Je t'avoue que je me sens un peu con a te poser des bêtes questions comme ça alors que mon explorer m'a pas encore bugue depuis la dernière fois cad cette matinée... =[
0
2small

non que j'ai envie que cela se reproduise xD
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as aucun rapport à la fin de cette manip, juste un petite phrase qui te dis si c'est bon ou pas.
Mais sa bug aussi parfois quand tu ne te sers pas de cette toolbar ?
0
2small

juste un petite phrase qui te dis si c'est bon ou pas
Moi j'avais rien vu de tel les 2 premières fois... bon je vais recommencer le scan.
Oui hier encore : je téléchargeais le dernier épisode de Dr House (je suis fan) au moyen de BitComet et j'explorais le fichier Dwonloads relatif a ce soft (j'avais plein de trucs incomplets que je voulais supprimer). Puis je fais clic droit sur l'un des fichiers qui y était pour voir ses Propriétés (et plus précisément la taille que prend ce truc incomplet) et puis paf meme chose bug général j'attends, j'ouvre bitcomet au moyen de alt+tab pour surveiller mon téléchargement et au bout d'un moment bitcomet aussi a arrêté de répondre. Alors j'ai ouvert le TM (j'ai du attendre un peu avant qu'il ne s'ouvre et j'ai arrêté winamp, bitcomet) et comme il n'y avait aucun changement j'ai arrêté aussi explorer pour le relancer par après en espérant que cela allait aller... et en effet après cela j'ai pu disposer de nouveau de mon PC a ma guise jusqu'à cette matinée ou cela s'est produit encore ...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais en passant par la toolbar ou le poste de travail ?
0
2small

Donc cela avait rien a voir avec la toolbar vu que j'étais déjà dans le répertoire downloads ...
0

Bon après rerescan j'ai toujours pas cette fameuse phrase me disant si tout est ok ou pas ... :(
Que faire mtn ?
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est étrange, et pour ton explorateur, si tu ne passe pas par la toolbar mais par le poste de travail sa plante aussi ?
0

Oui cette fois ci oui ça vient d'arriver je passe par My Computer (soit PDT) et puis ça charge indéfiniment.
Les barres et toolbars (Start, quick lunch, my computer's toolbar...) ne réagissent plus de plus quand je bouge le TM il laisse encore des traces sur mon fond d'écran =[
J'espère que cette info est utile ...

Merci encore
0
Utilisateur anonyme

Ok, désinstalle ta toolbar, et passe un coup de ccleaner.
On va voir si sa vient de lui ou pas.
0