Problème d'écran
Hitmandu78
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Hitmandu78 Messages postés 38 Statut Membre -
Hitmandu78 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis dans un sale pétrin ...
Voilà mon problème : J'ai ouvert l'unité centrale de mon pc pour tout nettoyer mais dès que j'ai allumé mon ordianteur après l'écran était noir ...
J'ai réallumé mon pc plusieurs fois, mais rien y fait.
J'ai rebranché toutes les prises mais sa ne marche pas toujours.
Pouvez-vous m'aidez ??
P.S : Je suis sur l'ordinateur d'un pote
Je suis dans un sale pétrin ...
Voilà mon problème : J'ai ouvert l'unité centrale de mon pc pour tout nettoyer mais dès que j'ai allumé mon ordianteur après l'écran était noir ...
J'ai réallumé mon pc plusieurs fois, mais rien y fait.
J'ai rebranché toutes les prises mais sa ne marche pas toujours.
Pouvez-vous m'aidez ??
P.S : Je suis sur l'ordinateur d'un pote
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bah ...j'ai retiré les visses de mon pc pour que je puisse nettoyer mon pc et retiré le câble de mon pc et de mon imprimante.
Puis j'ai pris une bombe à air et j'ai bombé toute mon unité centrale et plein de poussières sont sortis.
Puis j'ai remis le boîtier et rebranché les câbles dont le câble de mon écran.
Ensuite j'alluma mon pc et mon pc s'alluma et il y avait écrit sur l'écran "boot CD/DVD : " et moi j'ai éteins le pc et je l'ai rallumé et là l'écran était noir, il y avait juste le clignotant de la lumière de mon pc ...
J'espère que tu pourras m'aider
Puis j'ai pris une bombe à air et j'ai bombé toute mon unité centrale et plein de poussières sont sortis.
Puis j'ai remis le boîtier et rebranché les câbles dont le câble de mon écran.
Ensuite j'alluma mon pc et mon pc s'alluma et il y avait écrit sur l'écran "boot CD/DVD : " et moi j'ai éteins le pc et je l'ai rallumé et là l'écran était noir, il y avait juste le clignotant de la lumière de mon pc ...
J'espère que tu pourras m'aider