IETAG.dll ????

framboise -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,

Quel est ce fichier IETAG.dll que mon ordi a demandé de télécharger ?

Comme c'était la 1ère fois que cela m'arrivait j'ai refusé et fermé la fenêtre !

Même si tout fonctionne normalement , j'aimerai en savoir plus ...

Merci

framboise

6 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Bonjour,

http://dll.paretologic.com/detail.php/ietag Aucun danger, donc.

++
0
fsakka Messages postés 2 Statut Membre

MERci
0
fsakka Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas tout compris à cause de mon anglais très basique ...
Je vous remercie de votre réponse aussi rapide !

Bonne journée
0
colargol

Encore une réponse à coté de la plaque! même charabia incompréhensible! un misérable exemple de reconnaissance d'une date pour créer un lien hyper texte (pourquoi, pour qui?) le reste est un "pet technique" alors que aucune de mes nombreuses navigations ne me propose de télécharger ietag.dll, pourquoi tout-à-coup suis-je-sollicité? quel est le "générateur" de cette dll qui prétend s'implanter, est-elle liée au texte que je consulte? Enfin pourquoi, si elle est un systême d'indexation de bibliothèque, ne figure-t-elle pas basiquement dans mes programmes? pourquoi essaie-t-elle de faire intrusion?
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello Colargol.

Triple dose de benzodiazépine, tout pour toi. Comme ta rhétorique comprend trop de points d'exclamation derrière lesquels se cachent des désirs absconses, je n'y puis répondre convenablement, et ceci malgré toute ma bonne volonté. Si, par contre, tu as une question claire, n'hésite pas.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colargol

Bien fait pour moi! quand on a une devise de Lord Bacon très alambiquée qui sommes toutes veut dire "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse" on comprend mieux ta réponse: "Gabuzomeu" si tu as des lettres en Shadoquie bien sûr! bisous
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,
apparemment, cette demande d'installation de IETAG.dll se produit avec Office 2003 lors de mises à jour
voici les explications de Microsoft, qui devraient etre plus claires pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais technique :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/922384
0