Désinstaller free download manager.aider moi
fazer64
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dooggy -
dooggy -
Bonjour,free download manager c'est installer sur mon pc à mon insu. je n'arrive pas à le désinstaller. il n'est ni dans "ajout,suppression de programme", il n'y a pas uninstall dans "demarrer", et il n'y a pas un dossier de désinstalation dans "c:program files". si quelqu'un peu m'aider. merçi.
A voir également:
- Désinstaller free download manager.aider moi
- Desinstaller application windows - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\uninstall , repère-le s'il y est, supprime-le et ferme le régistre. Redémarre le pc et lance CCLeaner pour un nettoyage.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\current version\uninstall , repère-le s'il y est, supprime-le et ferme le régistre. Redémarre le pc et lance CCLeaner pour un nettoyage.
Ouvre Ccleaner / Outils et tente la désinstallation .
Si ça ne marche pas éfface l'entrée , après on voit ...
Si ça ne marche pas éfface l'entrée , après on voit ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci --> Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: download manager , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à free download manage, si tu n'es pas sûr, fais une sauvegarde de la clé, ensuite supprime, fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Relance CCleaner pour un bon nettoyage.
Salut
J'avais ce problème pour désinstaller free download manager, j'ai suivie ta démarche, cela a pris un peu de temps mais cela a bien fonctionné!! merci bcp. D'ailleurs, maintenant j'utilise cette méthode pour enlever tous les fichiers restant des logiciels que je veux enlever et ça marche au poil!!
Encore merci!!
J'avais ce problème pour désinstaller free download manager, j'ai suivie ta démarche, cela a pris un peu de temps mais cela a bien fonctionné!! merci bcp. D'ailleurs, maintenant j'utilise cette méthode pour enlever tous les fichiers restant des logiciels que je veux enlever et ça marche au poil!!
Encore merci!!
Essaie de le désinstaller avec revo-uninstaller en mode sans échec. Si ca ne fonctionne pas, refais la procédure au point 7 en mode sans échec.