Recherche sites internet sérieux achat PC

bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver un PC fixe SVP à monter ou déjà monté ?
Quels sites internet sont dignes de confiance ?
Quels sites proposent des tests ?
Merci.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

C discount !
C'est super sérieux j'achette pleins de trucs sur ce site
0
alprk Messages postés 34 Statut Membre

Je te conseille https://www.grosbill.com/ , ils te proposent pc montés et des pièces
ainsi que https://www.materiel.net/ , ils proposent des pc monter ainsi que des pièces (Plus de choix)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Pour les sites de confiance regardes du coté de LDLC et Matériel.net...
Pour les tests :
- Les numériques...
- Hardware.fr...
Si tu as des questions ou que tu cherches un conseil pour ton achat n'hésites pas a poser des questions =)
0
bibi_fricotin Messages postés 201 Statut Membre 23

Merci pour vos réponses
Sinon, je cherche un pc pour travailler sur Autocad Archi en 2D et 3D (logiciel de dessin bâtiment).
2.4 Ghz avec 4 GO sont conseillés.
Le matériel évoluant tellement vite, je n'ai pas envie d'acheter un pc obsolète dans 6 mois, mais plutôt évolutif.
J'ai vu aussi des PC prêts pour Vista (que je ne prendrai pas ...) mais pas pour Windows 7 (est-il mieux ?).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Windows Seven est un Vista en plus léger... donc personnellement je le trouve parfait.
En ce qui concerne ton achat :
- PC fixe ou PC portable ?
- Budget ?
0

PC fixe et un budget de 900 € écran et imprimante A3 compris
0

Okidac... je regarde ce que je trouve ^^
0
Utilisateur anonyme

Materiel.net est excellent !

Sinon en marque déja montée Dell est la meilleure, sony est un peu chere et hp est pas loin derriere dell mais moins de durée de vie.
0

Regardes CETTE CONFIGURATION sans imprimante.
Je ne connais pas suffisamment de références en A3 pour me permettre de te conseiller...
0
bibi_fricotin

Weetabix40, le lien ne renvoie pas sur une configuration ...
0

Je viens de vérifier et je confirme que le lien est bon...
Si une autre personne pouvait vérifier ^^
0

ok ça marche ...
ce sont des produits récents (quoiqu'en micro ça va très vite ... ) ?
merci
0

Ce sont uniquement des produits haut de gamme et très très récent...
0