ECRAN BLEU DEMARRAGE DU PC !! HELP !!!!!!!!!!
Yamanda
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un gros probleme avec mon pc.
En effet au démarrage de Windows XP, un écran bleu apparait, avec le méssage suivant :
STOP : 0xC0000007E (0xC0000005,0x84D65C21,0xF7A56C44,0xF7A56940)
Je me suis renseignée sur ce code d'erreur sur ce site :
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Code 0x0000007E
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Je ne peux pas aller plus loin, meme en utilisant le mode sans échec. Lorsque j'utilise ce mode, un écran bleu (vide) apparait.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai un gros probleme avec mon pc.
En effet au démarrage de Windows XP, un écran bleu apparait, avec le méssage suivant :
STOP : 0xC0000007E (0xC0000005,0x84D65C21,0xF7A56C44,0xF7A56940)
Je me suis renseignée sur ce code d'erreur sur ce site :
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
Code 0x0000007E
Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Solution
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
Je ne peux pas aller plus loin, meme en utilisant le mode sans échec. Lorsque j'utilise ce mode, un écran bleu (vide) apparait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- ECRAN BLEU DEMARRAGE DU PC !! HELP !!!!!!!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
13 réponses
Non je n'ai rien touché du tout,
j'ai seulement fais un balayage du pc, puis je l'ai redémarré, et voila plus rien....
j'ai seulement fais un balayage du pc, puis je l'ai redémarré, et voila plus rien....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon, je connais pas mal ce probleme, y'a deux principales cause a ce probleme:
la premiere, la mises a jour ou l'installation d'un nouveau pilote sur ta machine ( dans ce cas la tu desinstalle )
la deuxieme, c'est la faute du processeur qui chauffe trop il met donc le pc en securité et eteignant tout en fait cet ecran bleu pour créer le rapport d'erreur dans Windows, dans ce cas la, tu nettoie toutes tes aerations, ou bien tu change le ventirad
la premiere, la mises a jour ou l'installation d'un nouveau pilote sur ta machine ( dans ce cas la tu desinstalle )
la deuxieme, c'est la faute du processeur qui chauffe trop il met donc le pc en securité et eteignant tout en fait cet ecran bleu pour créer le rapport d'erreur dans Windows, dans ce cas la, tu nettoie toutes tes aerations, ou bien tu change le ventirad
Il y a des chances que Asquared ait isolé un fichier windows infecté qui empêche de redémarrer..
il faut redémarrer le pc depuis le cd windows, lancer l'installation puis quand il le demande appuyer sur R pour réparer le système.
Ensuite quand c'est fini redémarrer en mode sans échec et désinfecter totalement le disque avec un bon antivirus.
il faut redémarrer le pc depuis le cd windows, lancer l'installation puis quand il le demande appuyer sur R pour réparer le système.
Ensuite quand c'est fini redémarrer en mode sans échec et désinfecter totalement le disque avec un bon antivirus.
Dsl pour l'attente, je regardais ce que c'était... Soit, il a retiré un fichier "contaminé" important au windows, soit tu as une barette de RAM défectueuse... As-tu deux barettes de RAM?
Je pense plutot qu'il a retiré un fichier contaminé important car apres avoir effectué le balayage, je n'arivais plus à accédé au poste de démarrage du pc.
Que dois-je faire svp ?
Que dois-je faire svp ?
Merci pour la réponse,
J'aimerais savoir comment faire pour formater le PC, étant donné que je ne peux plus rien faire
J'aimerais savoir comment faire pour formater le PC, étant donné que je ne peux plus rien faire