Dualview.

Résolu/Fermé
arkeo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 23:09
arkeo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 23:24
Bonsoir, en fait je cherche un moyen d'avoir un clone de mon écran sur ma télé. Voila pour exposer le problème, pour être un peu plus précis, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle bête. Et j'ai également acheter un câble permettant de raccorder ma télé a mon ordi. Le hic c'est que je n'arrive pas a brancher en même temps ma télé et mon écran de pc. =/ Et c'est la que ca coince, derrière j'ai une sortie a la carte graphique pour l'écran et j'ai également la sortie de base dans l'ordi si j'puis dire. Ne me demandez pas le nom des sorties je ne les connais absolument pas :D. Et a parement seule la sortie de la carte graphique fonctionne, car quand je branche mon ecran a l'autre il m'indique " pas de signal " Si quelqu'un comprends mon probleme et peut m'aider ce serait extremement aimable a vous.

1 réponse

arkeo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 23:24
J'ai resolu mon probleme tout seul comme un grand en me balandant sur le forum. Pour aider les gens, d'apres ce que j'ai compris, il faut un adaptateur " Adaptateur DVI-I Dual Link mâle / VGA femelle " . En gros ! Pour les details voir sujets communs.
0