Non accés à ma boîte mail sfr

Fermé
37 - 1 nov. 2009 à 23:04
Torelia Messages postés 185 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 - 3 nov. 2009 à 06:04
Bonjour,
J'étais chez orange en bas débit, je suis passée chez sfr en adsl (je regrette....). Je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte mail sfr sur mon ordinateur (ma fille y arrive à partir de son ordinateur). Personne chez sfr n'arrive à me donner les bons paramètres. Heureusement que je n'ai pas annulé mon abonnemennt en bas débit chez orange , j'arrive à avoir accès a ma boîte orange par internet. Mais cela continue à me coûter 10,00 euros par mois. Help, please. Ils sont super nuls chez sfr.
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21256 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 6 069
1 nov. 2009 à 23:11
Salut,

De quelle boite mail parles-tu : la nouvelle chez SFR ou l'ancienne chez Orange ?
Pour info :
- config adresses Mail en focntion des FAI
- tu dois utiliser le smtp et le pop de SFR pour relever dorénavant tes mails chez Orange.

Ritchi
0
Salut,
je parle de ma messagerie sfr. puisque j'arrive à lire mes mails chez orange.Merci.
0
Torelia Messages postés 185 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015 23
3 nov. 2009 à 06:04
Bonjour,

J'ai hérité de SFR après leur rachat de Tele2 et, comme toi, j'ai eu quelques problèmes.
Le support technique SFR a effectivement des connaissances très rudimentaires.
Première chose à savoir : SFR ne connaît pas (encore) Safari. Sur Mac, il faut passer par Firefox.
URL direct pour avoir accès à ta messagerie SFR :
https://www.sfr.fr/
Ensuite, tu cliques sur Ma Messagerie, dans les cases en haut à droite, pour t'identifier et accéder à tes mails.

Te sers-tu d'un client de messagerie? Là aussi, les indications données par SFR, sur leurs site et hotline, sont incomplètes. J'ai fini par configurer Thunderbird pour y recevoir mes mails SFR. Si tu as de type de problème aussi, fais-le moi savoir.
Cordialement
0