Probléme pour désintaller WINDOWS 7
miki971
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer windows 7 sur mon pc portable , et j'ai eu quelque problémes avec, il c mit a buger . Puis j'ai voulue le désinstaller pour remettre windows xp . jinstalle mon cd de windows xp a partir du menu du BOOT aprés un moment un écrans bleu apparait avec des code d'erreu.
Ensuite j'ai rééssayer directe dans sur le poste de travail et que je clique sur setup
une fenétre apparait et me dit que ce programme est bloqué en raison de probléme de compatibilité.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
j'ai installer windows 7 sur mon pc portable , et j'ai eu quelque problémes avec, il c mit a buger . Puis j'ai voulue le désinstaller pour remettre windows xp . jinstalle mon cd de windows xp a partir du menu du BOOT aprés un moment un écrans bleu apparait avec des code d'erreu.
Ensuite j'ai rééssayer directe dans sur le poste de travail et que je clique sur setup
une fenétre apparait et me dit que ce programme est bloqué en raison de probléme de compatibilité.
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:
- Probléme pour désintaller WINDOWS 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Essaye ça :
Boot sur le DVD de Seven, fait comme si tu voulais l'installer, tu choissit "option personnalisée" et tu sélectionne le disque dur sur lequel tu veut installer XP et tu clique sur "formater".
Ensuite tu annule l'installation en cliquant sur la croix en haut à droite.
Tu met le CD de XP et installe-le.
Boot sur le DVD de Seven, fait comme si tu voulais l'installer, tu choissit "option personnalisée" et tu sélectionne le disque dur sur lequel tu veut installer XP et tu clique sur "formater".
Ensuite tu annule l'installation en cliquant sur la croix en haut à droite.
Tu met le CD de XP et installe-le.
Salut
Réinstaller Xp depuis le bureau alors qu'il y a un système d'exploitation plus récent installé n'est pas possible.
Quels sont les codes erreur que tu as eu lors de ta 1ère tentative d'installation d'Xp, en bootant sur le Cd?
Réinstaller Xp depuis le bureau alors qu'il y a un système d'exploitation plus récent installé n'est pas possible.
Quels sont les codes erreur que tu as eu lors de ta 1ère tentative d'installation d'Xp, en bootant sur le Cd?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Xp SP3 "Ultimate", c'est un Xp piraté ça, il n'y a pas de version Ultimate chez Microsoft pour Xp...
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
Pour info: J'utilise une version piratée de Windows
Un Windows n'expire jamais, la licence est valide à vie. S'il y a un problème d'activation suite à une réinstallation ou une mise à jour, il suffit de contacter le service clients Microsoft.
Aucune aide n'est apportée pour les Windows ou logiciels piratés.
Aucune aide n'est apportée pour les Windows ou logiciels piratés.
Désolé, sans licence valide nous ne pouvons rien faire pour toi.
Pour des systèmes d'exploitation sans licence/gratuits, il y a Linux.
Pour des systèmes d'exploitation sans licence/gratuits, il y a Linux.