Avec wondows 7 ultimate 64 bits !?

Résolu
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salutations chère CCmiste,

je compte passer de mon bon vieux xp pro sp3 a un win 7 ultimate en 64 bits.

je suis déjà allé chercher mes pilotes pour ma CG, imprimante , clavier cyborg, firefox 3.5.4 pour 64 bits

cependant , je me pose encore une question :
1° En 64 bits, est ce que toutes mes applications vont tourner meme si celle ci ne sont pas forcement édité en 64 bits (donc tournerons en 32 bits via un éventuel émulateur par exemple)

===> je pense notament a VLC, spybot, AVG 8, tuneup 2009,ultraiso, registry booster et toute la gamme uniblue, CCcleaner et tout autres petite appli courrante.

et accessoirement , les jeux tel que FC2 , op flashpoint .......

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La plupart des applications 32 bits fonctionnent sans problème sur Seven 64 bits...

Mais quelle est ta configuration matérielle? Tu as au moins 4Go de RAM et un processeur dual-core? Sinon un système d'exploitation 64 bits ne sert absolument à rien, surtout si tu n'as que 3Go de RAM ou moins...
1
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

en fait , j ai actellement un phenom ll 955 be sur une cm ga 790x ud3p et 4 go de ram ...2x1 go corsaire et 2x1go kingston , aussi j aimerais mettre 2x2 go de ocz reaper + les 2x1 de corsair
0
Utilisateur anonyme

Avec 4.0Go c'est plus qu'assez, aucun jeu ni aucune application non professionnelle ne nécessite plus de 4.0Go de RAM.
0
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

ok , donc je revend mes 2x1 et met juste 2x2 go...merci scarface.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir! @ ++
0