Iphone et écran bleu

Résolu/Fermé
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 1 nov. 2009 à 22:12
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 4 nov. 2009 à 16:02
Bonjour,
je possède un iphone de première génération. De temps à autres j'ai besoin de le connecté à l'ordinateur (pour mise à jour, sauvegarde...). Mais à chaque fois j'ai le droit à un écran bleu (de la mort) de la part de Windows. Pour vous simplifier la tâche, j'ai déjà cherché et peux vous dire ce qui ne peut pas être la source du problème :
-Le cable (ça marche sur un autre ordi et de toute façon j'ai deux cables)
-La Webcam Logitech (L'autre ordi à la même avec les mêmes drivers et ça marche de plus il n'y a pas de corrélation entre la webcam et les écrans bleus : Au début ça marche même avec la webcam puis ça plante même en désinstallant et débranchant la webcam)
-Ce n'est pas avec tout les appareils photo car avec d'autres ça marches.

Petit plus : j'ai récemment réinstaller Windows (pour la première fois depuis 7 ans!) J'ai réussi à le branché une fois puis plantage de nouveaux.

Le but est évidemment que je puisse le branché sans BSoD constants.
A voir également:

3 réponses

Sendsecret Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 68
1 nov. 2009 à 22:17
Tu utilises bien la dernière version de itunes?
0
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
1 nov. 2009 à 22:18
Évidement mais ça ne change rien.
0
Sir Isaac Newton Messages postés 193 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 15
4 nov. 2009 à 16:02
OK c'est bon j'ai trouvé. Il y a un hub USB qui met tout en vrac (et permet à Windows de s'adonner à son activité favorite : Planter, et il le fait avec beaucoup de talent). Il suffit de désactiver les port USB du hub et de débranché le Hub. Pour que cette solution, à laquelle je suis parvenu après un long raisonnement dont je vous passe les details, fasse jurisprudence voici quelque info : C'est un Hub belkin à 4 port USB 2.0 Branché sur un ordi muni de XPSP2 et la dernière version d'itunes et un Iphone première génération. J'espère avoir aidé d'autres personne car c'est un problème qui m'a l'air courant avec plusieurs sources.Problème auquel on a trouvé une nouvelle explication et solution qui pourrat peut-être s'appliquer pour tout les cas sans réponses que j'ai vu sur le Net.
Merci à Sendsecret pour avoir voulu m'aider et à tout ceux qui aurait voulu sans en avoir de réponses.
0