Booter avec plusieurs disque dur ?!

stylenight -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai deux disque dur interne IDE dont l'un est placé dans la tour et que j'utilise. Et je voudrai savoir si en plaçant un autre disque dur dans la tour je peux booter avec le premier disque dur. Seulement dans les 2 disque dur il y a un windows d'installé, il y a pas de danger ou de précaution à prendre ?

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Turki1923 Messages postés 590 Statut Membre 10

sa depend ton PC demarre part rapport a quel disque dur ?
0
stylenight

sur le tout premier que j'ai placé. L'autre je l'ai pas encore mis. Mais quand je le mettrai est ce qu'il y a pas de danger parce qu'il y a aussi un windows d'installé dans le deuxième ?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Le plus important est de modifier les cavaliers des disques durs. Celui sur lequel tu bootes doit être en Maître, le second en Esclave.
Regarde ici pour plus d'infos : https://www.commentcamarche.net/faq/11027-assembler-son-ordinateur#alimenter-et-brancher-son-disque-dur

Lorsque ton PC démarreras sur le premier DD, il verra le Windows de ton 2è DD comme un dossier classique.
0