Problème - Aucun son.

Résolu
Bédarride Messages postés 9 Statut Membre -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai un problème depuis quelque temps sur mon PC, il y a plus de son du tout, j' ai réinstallé les pilotes plusieurs fois, testé si c' était pas les enceinte, testé avec différent câbles mais ça marche toujour pas.

Merci de votre aide.

16 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

La carte-son est-elle celle de la carte-mère? As-tu testé avec des écouteurs sur la sortie avant?
0
Bédarride Messages postés 9 Statut Membre

Oui la carte son est intégrée à la carte mère mais je ne peut pas tester les prise en façade car elle n' ont jamais marchée.
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Qu'as-tu fait avant que la panne ne se produise?
0

J' ais brancher le pc sur mon home-cinéma et ça n' as pas marché et en le rebranchant au enceinte de mon écran ça ne marchait plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oulà... Quelles sont les impédences home cinéma et carte-son?
0

Où puis-je voir les indépendance de la carte son ? Sinon pour celle de l' home cinéma je l' ai branché sur une prise double couleur ( une prise rouge et une blanche ).
Indépendance d' une enceinte de l' home-cinéma: 4 OHM
0

Oui, mais tu n'as pas les chiffres de l'impédence? Ton home cinéma est certifié PC?
0

La carte-mère c'est du 8 ohm
0

Non il n' y as écrit pc nul part mais je l' ai branché avec un câble comme ça:
http://www.forumsfutureshop.ca/t5/image/serverpage/image-id/399iF5F7D970220B1A7E/image-size/medium?v=mpbl-1&px=-1
0

Quel marque et modèle ton home cinema?
0

C' est un Thomson DPL912VD.
0

Alors ton home cinema c'est du 4 ohms, je pense que tu as grillé ta carte-son, il faut bien faire attention à l'impédance quand on branche de l'audio... Comme solution: soit changer de carte-mère, soit mettre une carte-son
0

Ok merci.
Si ma carte mère détecte la prise jack quand je la branche elle est quand même grillée ?
0

Oui, ça vient du préampli du système son
0

Ok merci de ton aide.
0

De rien et désolé de ne pouvoir faire plus
0