Avoir des theme mais sans les installer

sefyu -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un themes pour xp avec la meme barre mais les couleur sont different j'ai deja essayer royal black mais je men lasse un peu pouver men donner un autre ou un site ou y en na plein

ps: je veux pas de theme a installer c de la cacaille moi je veut un theme qu'on mais dans windows ressource jcroi que sa s'apelle luna merci de m'aider si vous vouler plus d'infos demander moi
A voir également:

4 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

tous les thème que tu télécharge lorsque tu les installe crée un fichier luna dans le dossier thème
qui se situ dans le fichier ressource comme tu le dit!!! alor télécharge en plusieur et tu poura les changer à ta gise
0
sefyu

g dis je veut rien installer jveux carder la meme barre que la mais en chengent les couleur cat le bleu le gris claire ... sa me soulle donc donner moi un site ou je pourrait telecharger des themes sans rien installer
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
sefyu

est vieu bison boiteu t lien c comme des pub donc menvois pas de pub kelkun a des autre site
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je n'ai pas de pub
tu as des fenêtres de pub qui s' ouvrent ???
0