Deplacement du menu demarrer

joan -  
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
ma barre de tâche du menu demarrer,se retrouve completement en haut de mon écran...comment puis-faire pour la remettre a son endroit d'origine....merci...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

clique dessus et glisse la (en restant cliqué) jusqu'en bas, elle se déplace sans problème

kinder.surprise,
le maton du matou
0
joan

je n'arrive qu'à la glisser de cette manière, seulement jusqu'au milieu de mon écran....un autre truc peut-être....
0
talib Messages postés 39 Statut Membre 1

salut
comme t'a dit kinder.surprise tu n'as qu'à cliquer et glisser la barre des tâches mais il faut bien choisir l'endroit où tu vas cliquer.
le vrai endroit c'est juste à coté du menu démarreraprès la limite de la barre des tâches tu dois avoir une flèches pour commencer le déplacement et non pas un curseur ou d'autres formes du curseur.
et pour savoir que c'est le bon endroit tu vas juste cliquer , si une zone entoure toute la barre des taches tu vas continuer sinon c'est un faut endroit.

voilà c'est un peu long mais peut etre ca va t'aider.
aurevoir
0
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre 2

et si tu retournes carrement le moniteur...est ce que tu vois un changement?
tu sais parfois les mesures les plus radicales sont les meilleures...mais au départ tu n'aurais quand même jamais dû aller mettre ta barre de tâche en haut de l'écran, ce n'est pas le meilleur endroit et de plus, elle peut, à tout moment retomber brutalement!
cordialement
daniel
0