Hésite entre plusieurs smartphones

toumtoum -  
 toumtoum -
Bonjour,

Je suis en train de changer de portable.
Il faut savoir que mon forfait ne comprend pas internet donc j'accorde une importance toute particuliere au telephone avec la fonction wifi.

Apres quelques recherches mon coeur balance entre:
_ SAMSUNG Omnia 2
_ LG GM750
_ HTC touch diamond 2

Voila si vous connaissez un peu ces portables j'attends vos remarques sur leurs points forts ou faible.
Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

HTC très très bon choix

le touch diamond 2 faut aimer le design
sinon le touch 3G cool
encore mieux le touch HD (le top du top en smartphone)
0
POUETPOUET

bonsoir , je te deconseille le htc diamond 2 qui passe son temps en sav pour probleme de bug logiciel comme laplupart des htc(mes clients qui l ont achete en sont hypers decus,tous), le lf un peu fnition " plastoc, et puis lg ca capte pas super, le mieux sera l omnia ,avec la nouvellle interface windows phone, n hesite pas a aller en espace sfr en ce moment ,on fait des demos de tous ces produits,voila, si cela a pu t aider..
0
Utilisateur anonyme

parle pour toi
moi avec mon HTC aucun soucis
et ce n'est pas comme tu dit
l'interface super, et programmes aussi
je compte même changer du touch 3g pour le touch HD (le top du top)
0
toumtoum

Merci pour cette réponse rapide et précise.
Je n'ai cité que ces 3 portables. Mais y en a t'il d'autres à coté desquelles je serais passé à coté? (le iphone est un peu hors budget)
0
POUETPOUET

une fois de plus merci de lire correctement les messavant de repondre,je ne te parle pas du htc hd, mais du diamond,et je sais de quoi je parle pour les vendre!!et j ai donne un comparatif sur les trois,je m adresse pas a toi mais au demandeur,salut
0
Utilisateur anonyme

le diamond, je n'aime pas le design
0