ORDI S'ETEINT LORS DU CHARGEMENT DE WINDOWS
Buraak
-
ichek2 Messages postés 31 Statut Membre -
ichek2 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème: mon ordinateur s'allume, mais lors du chargement de Windows xp, celui-ci plante. Il redémarre tout seul.
Avant le "chargement" de windows, l'ordinateur me propose l'écran noir où il y a écrit Mode sans échec, etc.
Cependant, j'ai essayé les 5 propositions mais en vain.
Comme mon ordinateur est un HP, normalement le bouton F10 permet la reprise de système. Cependant, lorsque je clique sur celui-ci rien ne se passe et l'ordinateur continue comme si je n'avais rien fait.
J'avais eu le même problème, avec le même ordinateur, il y a environ 1 an et j'ai du changé quelque chose dans l'unité centrale, je ne me rappel plus de ce que c'était.
Si vous pouviez m'aider, ce serait cool, j'vous remercie.
J'ai un gros problème: mon ordinateur s'allume, mais lors du chargement de Windows xp, celui-ci plante. Il redémarre tout seul.
Avant le "chargement" de windows, l'ordinateur me propose l'écran noir où il y a écrit Mode sans échec, etc.
Cependant, j'ai essayé les 5 propositions mais en vain.
Comme mon ordinateur est un HP, normalement le bouton F10 permet la reprise de système. Cependant, lorsque je clique sur celui-ci rien ne se passe et l'ordinateur continue comme si je n'avais rien fait.
J'avais eu le même problème, avec le même ordinateur, il y a environ 1 an et j'ai du changé quelque chose dans l'unité centrale, je ne me rappel plus de ce que c'était.
Si vous pouviez m'aider, ce serait cool, j'vous remercie.
A voir également:
- ORDI S'ETEINT LORS DU CHARGEMENT DE WINDOWS
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition