ORDI S'ETEINT LORS DU CHARGEMENT DE WINDOWS

Buraak -  
ichek2 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème: mon ordinateur s'allume, mais lors du chargement de Windows xp, celui-ci plante. Il redémarre tout seul.

Avant le "chargement" de windows, l'ordinateur me propose l'écran noir où il y a écrit Mode sans échec, etc.
Cependant, j'ai essayé les 5 propositions mais en vain.

Comme mon ordinateur est un HP, normalement le bouton F10 permet la reprise de système. Cependant, lorsque je clique sur celui-ci rien ne se passe et l'ordinateur continue comme si je n'avais rien fait.

J'avais eu le même problème, avec le même ordinateur, il y a environ 1 an et j'ai du changé quelque chose dans l'unité centrale, je ne me rappel plus de ce que c'était.

Si vous pouviez m'aider, ce serait cool, j'vous remercie.
A voir également:

4 réponses

Buraak

En mettant le CD D'installation windows, même sans que windows démarre, je pourrais le réinstaller?
1
ichek2 Messages postés 31 Statut Membre 4

utilise le logiciel de réparation windows en insérant ton dvd de windows xp
0
Pretzel Messages postés 39 Statut Membre 20

réinstalle tout... (ça m'est déjà arrivé...) ou encore, si tu as l'option de réparer...
0
ichek2 Messages postés 31 Statut Membre 4

Oui tu peux réinstaller xp. Pour çà il faut booter le dvd au démarrage de l'ordinateur (appui sur f12 ou f10 ou f2 selon les ordis). Puis tu auras un assistant d'installation tu suis les instructions et après ce sera installé.
0