Javascript et explorer

Fermé
zalemmm - 6 mai 2005 à 22:36
 zalemmm - 7 mai 2005 à 18:40
Bonjour à tous.

Mon site heberge des emissions de radio en streaming, et je viens de faire en sorte que le plugin Media Player s'ouvre dans une petite fenetre grâce à du javascript. Ca fonctionne tres bien sur Mozilla, mais sur Explorer 6 ça s'ouvre comme un lien normal, ce qui est gênant car je voudrais que les utilisateurs puissent continuer à naviguer tout en gardant la musique dans un coin à part.

Est ce que c'est que sur mon navigateur que ça déconne ? et sinon, comment changer mon script pour le faire accepter par IE ?

voici l'url de mon site
http://zionvibes.dafun.com

et le code qui permet d'ouvrir le pop up:

<p><a href="media/extrait.html"
onclick="window.open(this.href, 'media player', 'height=150, width=300, top=100, left=100, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no');return false">

A priori ça devrait fonctionner sauf si javascript est désactivé non ? Mais je ne vois pas pourquoi il serait désactivé sur mon navigateur, ni comment le rétablir si necessaire...

merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

y
0
bonsoir je probleme vous pouvé me dire pourquoi je peu plus rentre dans les t'chat que je rentre la page elle c ferme toute seuk la page comprends prend pas merci de me repondre
0
fras34 Messages postés 92 Date d'inscription mardi 19 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 36
7 mai 2005 à 17:08
Bonjour,

Tu serais pas sur la der version de XP par hazard ?
Si c'est le cas, le javascript est desactivé par defaut.
0
non, je suis sous win2000,
mais j'ai trouvé la solution, j'ai galéré longtemps avec l'attribut '_blank' qui resolvait le pb sur IE mais gachait tout sur Mozilla, et finalement, c'est tout con : j'ai ecrit "onClick" avec un C majuscule, et ça change tout, les 2 navigateurs se sont enfin mis d'accord !!

Merci pour ta réponse !
0