Lenteur de mon Pc
lorenzodier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
mike 78 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un PC avec une RAM de 256 (Windows XP) que j'ai depuis 6 ans et demi. Depuis quelques jours, il est un peu lent. J'ai fait des réparations et des diagnostics avec System Mechanic. Le rapport de System Mechnainic me dit que le Speed-up Time du disque dur est en alerte. Est-ce que c'est en rapport avec un virus coincé à temps par Avast, et que j'ai mis en quarantaine ?
Que puis-je faire ?
J'ai un PC avec une RAM de 256 (Windows XP) que j'ai depuis 6 ans et demi. Depuis quelques jours, il est un peu lent. J'ai fait des réparations et des diagnostics avec System Mechanic. Le rapport de System Mechnainic me dit que le Speed-up Time du disque dur est en alerte. Est-ce que c'est en rapport avec un virus coincé à temps par Avast, et que j'ai mis en quarantaine ?
Que puis-je faire ?
A voir également:
- Lenteur de mon Pc
- Lenteur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
slt
essaie de demonter ton pc et de voir si tu peux pas rajouter une barret de RAM si oui foit le et sa va redonner une jeunesse a ton pc et defragment aussi et fait une verif du volume pour les erreurs.
essaie de demonter ton pc et de voir si tu peux pas rajouter une barret de RAM si oui foit le et sa va redonner une jeunesse a ton pc et defragment aussi et fait une verif du volume pour les erreurs.
Désolé si j'ai quitté le forum après avoir posté mon message. J'ai posté à 2 reprises des messages sur des forums et j'attendais les réponses. Au bout de 45 mn sans réponse, j'avais quitté les forums, et j'ai attendu 3 jours pour avoir des réponses. Je pensais que ça me ferait pareil cette fois-ci... Toutes mes excuses.
En ce qui concernait ta question, c'est un PC fixe avec un gros écran.
En ce qui concernait ta question, c'est un PC fixe avec un gros écran.