Problème avec Play To Windows 7

Utilisateur anonyme -  
cedricpv Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé windows 7 il y a environ 2 mois. Je souhaite utilisé la fonction Play To du WMP pour lire la musique sur un ordinateur du même réseau local que moi, mais quand je clique sur "lire sur" il y a marqué : "périphérique multimédia introuvable". Pourquoi l'ordinateur n'est pas détécté ?

A voir également:

5 réponses

cedricpv Messages postés 79 Statut Membre 42

il te faut alé dans
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Groupe résidentiel
et tu cose tout dedans et tu va dan la rubrique (Options de diffusion multimédia en continu) et tu mai tou reseau
voila normalen ninporte kel pc sur le réso local devrai avoir acces a ton contenu depui son lecteur média
1
Utilisateur anonyme

Merci, mais ça ne marche toujours pas... De plus, l'ordinateur sur lequel je veux diffuser de la musique n'apparaissait pas dans la liste lorsque j'ai fait ce que tu m'a dis.
0

a mince mai juste pour info il fau ke les 2pc soi vista ou seven
sa marche pas avec xp
0
Utilisateur anonyme

Ah ok l'un est sur 7 l'autre sur vista... Enfin je suis en dualboot avec vista alors comment on fait avec vista ? pareil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

resalut fai un test de mapage de réseau pour voir se ki ai détecté car il seu peu ke tom routeur fai pas du local sa se trouve dan
'Centre Réseau et partage' et clik sur 'afichier l intégralité du reseau' tu devrai voir tou les pc et ton routeur
test et di moi si tu voi les otre pc
0