Ouverture windows

Fermé
Priscou37 - 1 nov. 2009 à 14:55
 Max31 - 1 nov. 2009 à 15:15
Bonjour,
En faite, je suis sous vista et je n'arrive pas a acceder à mon bureau. En effet, tout fonctionne normalement jusqu'au moment ou je tape mon mot de passe. Une fois mon mot de passe rentrée, j'attend et au lieu de mettre mon bureau, ça reste un ecran noir. du coup je ne sais pas comment faire car je ne peut plus acceder à mon bureau et c'est très chiant.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

-=Psycho=- Messages postés 50 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 18
1 nov. 2009 à 15:09
Essaye de démarrer en Mode sans Echec, si tu ne sais pas voici la marche a suivre:

Au demmarage de ton ordinateur presse successivement la touche F8(intervalles ~1sec) jusqu'a ce que un menu apparaisse, selectionne Mode sans Echec, essaye d'acceder a ta session comme ca et profite en pour en creer une autre...

Bonne Chance! ;-)
0
Si tu arrives à te mettre sur ton bureau en mode sans échec, vas dans le panneau de configuration,

vas dans gestionnaire des périphériques et vois si il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation

devant la carte graphique. Si ce n'est pas le cas peut être le faite de désinstaller le pilote de la CG

et d'aller chercher la dernière version du driver sur le site du constructeur de ta CG résoudra le

problème...
0