Disque Dur Externe plus reconnu

thomasabesoindevous Messages postés 6 Statut Membre -  
thomasabesoindevous Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je sais que ce problème apparaît fréquemment sur les forums et j'ai bien pris soin de les lires tous et d'essayer toutes les manips possibles avant de vous écrire. Possesseur d'un disque dur externe multimédia ( cibox cinbeox premium hdmi wireless) depuis un an, je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à hier. En branchant mon disque dur a l'ordinateur d'une amie pour lui transférer quelques films, un messages d'erreur est apparu lors de la recherche des drivers : "device driver software was not succesfully installed". Des lors le disque dur n'apparaissait pas sur son poste de travail. Comme je n'ai pas réussi a régler le problème, je me dis tampis let's watch a movie ! C'est a ce moment la que les choses commence a me déplaire car en branchant mon lecteur sur mon poste de télévision, je n'arrive plus a me diriger dans l'interface films, movie, pictures. Je peux seulement accéder au option de programmation du lecteur ( un peu comme si il n'y avait pas de disque dur dans le boîtier multimédia). Un peu inquiet je branche donc le lecteur sur mon ordinateur (sachant qu'il avais déjà reconnu mon lecteur) et la,malgré le petit son désignant le fait d'avoir brancher l'appareil sur l'ordi, Le dd dur n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'outils d'administration au niveau du "disque managment".
En revanche en allant dans le gestionnaire des périphériques le port usb mass storage device ( qui es celui designant mon dd externe) apparait avec un point d'esclamation dans un triangle jaune. lorsque je fait un clique droit dessus et que je vais dans les proprietees au niveau du statut device apparait un message : "This device cannot start. (Code 10) Click 'Check for solutions' to send data about this device to Microsoft and to see if there is a solution available." (bien entendu en cliquant sur rechercehr une solution pas de réponse...

La j'ai fais toutes les manips sur les forums a ce sujet a savoir aller dans regedit puis current version device path j'ai rentre : c:\Program Files\USB\DRIVER;%SystemRoot%\inf
J'ai fais des recherches automatiques qui me disent que les meilleurs driver sont déjà installe
Je suis allé sur le site cibox ai téléchargé les driver de 98 et les ai sélectionné en recherche manuel aucun résultat
Je crois avoir essaye d'autre manip mais je m'en souviens plus.
Je suis a court d'idées quelqu'un aurait-il une solution qui puisse m'aider ???
Merci bcp,

Thomas

Ps : j'ai Windows Vista Ultimate en Anglais sur un ordinateur Hp Pavillon DV6600 avec 4 go de ram, AMD athlon 64 X2 Dual core, carte graphique Nvidia GeForce 7150. Acheté au Etats Unis si ca peut vous aider.
A voir également:

4 réponses

baptiste-02 Messages postés 279 Statut Membre 20

essaye d'inséré une clé usb et si ton pc ne la détecte pas, il faut que tu arrête ton pc, que tu débranche ton cordon d'alimentation, et que tu reste 45 seconde appuyer sur le bouton d'allumage de ton pc (pour enlever l'électricité statique contenue dans ton pc).
0
thomasabesoindevous Messages postés 6 Statut Membre

J'ai inséré mon iphone et mon ipod (j'ai pas de cle usb ) il sont tous les deux reconnus. Est ce que je dois qd même faire ta démarche surtout que mon ordi est un portable ?
0

Je viens quand même d'essayer ta technique en enlevant la batterie et en appuyant 45 sec sur le bouton marche arrêt mais le problème persiste toujours concernant ce bon vieux dd externe.
PS : merci d'avoir répondu aussi vite !
0

Deux semaine pas une reponse....
Personne ne sait comment m'aider ?
0