Mon Pc ne fonctionne plus
Fermé
asli67
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
-
1 nov. 2009 à 13:27
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 14:31
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 14:31
Bonjour,
Mon pc ne fonctionne plus, et je pense que c'est a cause de la batterie.
Quand je le demarre normalement, et dans 10 secondes, il s'éteind . Et ceci recommence plusieurs fois si je le branche; dans le cas ou je le branche pas il le fait juste une fois, et s'éteind complètement.
C'ets un pc packard bell, et je l'ai acheté il y'a un ans.
Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'aimerais savoir combien me couterais la reparation?
juste pour me faire une idée,
Merci beaucoup!!
Mon pc ne fonctionne plus, et je pense que c'est a cause de la batterie.
Quand je le demarre normalement, et dans 10 secondes, il s'éteind . Et ceci recommence plusieurs fois si je le branche; dans le cas ou je le branche pas il le fait juste une fois, et s'éteind complètement.
C'ets un pc packard bell, et je l'ai acheté il y'a un ans.
Ne connaissant pas grand chose en informatique, j'aimerais savoir combien me couterais la reparation?
juste pour me faire une idée,
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Mon Pc ne fonctionne plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 13:59
1 nov. 2009 à 13:59
Bonjour , tu à essayer sans batterie , juste le chargeur ? , pour la réparation si il y à un ans que tu la il doit toujours être garanti quand même ! .
asli67
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2010
1 nov. 2009 à 14:27
1 nov. 2009 à 14:27
oui j'ai aussi essayer sans la batterie, et ca na fonctionne pas non plus.
au faite ca fait un an et un mois, et comme j'ai pas fait l'extension de la garantie, j'ai plus de garantie quoi... =/
au faite ca fait un an et un mois, et comme j'ai pas fait l'extension de la garantie, j'ai plus de garantie quoi... =/
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:31
1 nov. 2009 à 14:31
Dommage , donc se n'est pas la batterie en court-circuit , tu na plus qu'une chose à faire le ramené , tu est sur que tu na pas un problème de pilote ou autre , tu na aucun message d'erreur quand il s'arrête ? .