Probleme d'installation d'un logiciel
Résolu
TDM06
-
ekim55 Messages postés 96816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai d'installer un logiciel cd avec le lecteur D, et quand j'essai de l'installer windou me dis lecteur E pas valide.
Merci d'avance pour les infos.
j'essai d'installer un logiciel cd avec le lecteur D, et quand j'essai de l'installer windou me dis lecteur E pas valide.
Merci d'avance pour les infos.
A voir également:
- Probleme d'installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
-- hello
clik sur poste de travail..rechercher le lecteur - le bon où se trouve le cd et chercher soit un setup.exe soit autorun.exe...
Verifier que D: est le lecteur de cdrom
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
clik sur poste de travail..rechercher le lecteur - le bon où se trouve le cd et chercher soit un setup.exe soit autorun.exe...
Verifier que D: est le lecteur de cdrom
a+
Certains aiment manger léger, moi j'aime manger les G.
Bonjour,
Essaie ceci: clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, à droite clique droit sur D, modifier le lettre du lecteur...., change D pour E.
Essaie ceci: clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, à droite clique droit sur D, modifier le lettre du lecteur...., change D pour E.
re, merci
MAis, il ne veux rien savoir, je passe par poste de travail, je le lance en manuel, et toujour rien, je ne peux pas suprimer se ......... de lecteur E?
MAis, il ne veux rien savoir, je passe par poste de travail, je le lance en manuel, et toujour rien, je ne peux pas suprimer se ......... de lecteur E?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question