Licence Windows
CharlR88
-
CharlR88 -
CharlR88 -
Bonjour à Tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil : voilà, je suis sous Mac OS X et malheureusement, j'ai besoin de Windows pour mes études : J'ai appris que Windows sortait une nouvelle Version de son système d'exploitation et je cherche une bidouille pour pas payer cet OS trop cher. J'ai appris que Windows faisait une offre pour les étudiant sauf que ce n'est qu'une mise à niveau à 35€ : j'ai donc penser acheter une license Vista Complète ( Vu que maintenant , je peux en avoir à une vingtaine d'€ ) ...
Est-ce que cette bidouille marchera ?
Est-ce que je pourrais mettre à niveau l'OS via Bootcamp ( je le rappelle : je suis sous mac, et je suis pas très doué en ce qui concerne les ordinateur ) ?
Est-ce que je devrais m'inquiéter d'autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses , et pour ceux qui cherchais à pas payer trop cher Windows 7, j'espère vous avoir donner de bonne idées !
J'aurais besoin d'un petit conseil : voilà, je suis sous Mac OS X et malheureusement, j'ai besoin de Windows pour mes études : J'ai appris que Windows sortait une nouvelle Version de son système d'exploitation et je cherche une bidouille pour pas payer cet OS trop cher. J'ai appris que Windows faisait une offre pour les étudiant sauf que ce n'est qu'une mise à niveau à 35€ : j'ai donc penser acheter une license Vista Complète ( Vu que maintenant , je peux en avoir à une vingtaine d'€ ) ...
Est-ce que cette bidouille marchera ?
Est-ce que je pourrais mettre à niveau l'OS via Bootcamp ( je le rappelle : je suis sous mac, et je suis pas très doué en ce qui concerne les ordinateur ) ?
Est-ce que je devrais m'inquiéter d'autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses , et pour ceux qui cherchais à pas payer trop cher Windows 7, j'espère vous avoir donner de bonne idées !
A voir également:
- Licence Windows
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
alors
la mise à nbiveau à 35 euros, c'est pour ceux qui on acheté un pc à partir du 26 jiun 2009, pour illigé vers SEVEN, avec certain constructeur, voir liste
de plus si tu as un MAC faut une version pour MAC (je ne sais même pas si il en a une, A VERIFIER)
si jamais c'est d'investir dans un pc avec SEVEN
la mise à nbiveau à 35 euros, c'est pour ceux qui on acheté un pc à partir du 26 jiun 2009, pour illigé vers SEVEN, avec certain constructeur, voir liste
de plus si tu as un MAC faut une version pour MAC (je ne sais même pas si il en a une, A VERIFIER)
si jamais c'est d'investir dans un pc avec SEVEN
bonjour,
35 euros pour les étudiants
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
une mise à jour est aussi fiable qu'une version complète.
@+
35 euros pour les étudiants
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
une mise à jour est aussi fiable qu'une version complète.
@+
la version famillial est déja pas mal
sinon il y a la pro et ultimate, ce sont des chose en plus banal
sinon il y a la pro et ultimate, ce sont des chose en plus banal
Bonjour,
pourquoi pas windows XP?
Si c'est juste pour faire tourner quelques programmes pour vos études faut pas aller chercher loin...
Quels sont c'est programmes d'ailleurs? Car aussi bien il existe des équivalent Mac.
pourquoi pas windows XP?
Si c'est juste pour faire tourner quelques programmes pour vos études faut pas aller chercher loin...
Quels sont c'est programmes d'ailleurs? Car aussi bien il existe des équivalent Mac.
Je vais opter pour Windows XP alors :D
Par contre : juste au cas où je changer d'avis après : est ce qu'il sera possible de mettre à Jour Windows Via la Mise à niveau (http://store.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=sfxREAoHAkMAADIKx90AAAAT&rests=1256324094103 )
Merci Beaucoup à Tous pour vos reponse !
Par contre : juste au cas où je changer d'avis après : est ce qu'il sera possible de mettre à Jour Windows Via la Mise à niveau (http://store.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=sfxREAoHAkMAADIKx90AAAAT&rests=1256324094103 )
Merci Beaucoup à Tous pour vos reponse !
Pourtant, sur ce site : http://store.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=sfxREAoHAkMAADIKx90AAAAT&rests=1257073202825 , les conditions ne ont sont celles que vous dites.
je ne savais pas qu'il avait ce genre d'achat sur le net pour les profs et étudients
mais sache que une mise à jour comme celle-la, N'EST PAS FIABLE
tout informaticien te diras, "rien t-elle que une version normal (formater)
bonne chance
mais pas le chois, ou attendre qu'il diminue leur prix
de plus que les versions OEM magasin, ne peut que les vendre avec un pc complet, et non plus avec un HDD
sinon c'étais une bonne solution
ou alors voir un ami qui achète sont pc complet et tu en profite avec lui de prendre un OEM, que tu paye toi 99 euros
Ce serait vraiment gentil de votre part ... Car je suis vraiment pas alaise avec toutes ces version ...
Merci d'avance