Licence Windows

CharlR88 -  
 CharlR88 -
Bonjour à Tous,

J'aurais besoin d'un petit conseil : voilà, je suis sous Mac OS X et malheureusement, j'ai besoin de Windows pour mes études : J'ai appris que Windows sortait une nouvelle Version de son système d'exploitation et je cherche une bidouille pour pas payer cet OS trop cher. J'ai appris que Windows faisait une offre pour les étudiant sauf que ce n'est qu'une mise à niveau à 35€ : j'ai donc penser acheter une license Vista Complète ( Vu que maintenant , je peux en avoir à une vingtaine d'€ ) ...
Est-ce que cette bidouille marchera ?
Est-ce que je pourrais mettre à niveau l'OS via Bootcamp ( je le rappelle : je suis sous mac, et je suis pas très doué en ce qui concerne les ordinateur ) ?
Est-ce que je devrais m'inquiéter d'autre chose ?

Merci d'avance pour vos réponses , et pour ceux qui cherchais à pas payer trop cher Windows 7, j'espère vous avoir donner de bonne idées !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

alors
la mise à nbiveau à 35 euros, c'est pour ceux qui on acheté un pc à partir du 26 jiun 2009, pour illigé vers SEVEN, avec certain constructeur, voir liste

de plus si tu as un MAC faut une version pour MAC (je ne sais même pas si il en a une, A VERIFIER)

si jamais c'est d'investir dans un pc avec SEVEN
0
CharlR88

c'est vraiment pas cool ca ...
Pourtant, sur ce site : http://store.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=sfxREAoHAkMAADIKx90AAAAT&rests=1257073202825 , les conditions ne ont sont celles que vous dites.
0
Utilisateur anonyme > CharlR88

auttent pour moi, désolée

je ne savais pas qu'il avait ce genre d'achat sur le net pour les profs et étudients

mais sache que une mise à jour comme celle-la, N'EST PAS FIABLE

tout informaticien te diras, "rien t-elle que une version normal (formater)

bonne chance
0
CharlR88 > Utilisateur anonyme

C'est dommage ... J'avais eu une bonne idée ... Parce que payer une licence Windows à 200€ : c'est cher !
0
Utilisateur anonyme > CharlR88

oui je trouve aussi
mais pas le chois, ou attendre qu'il diminue leur prix
de plus que les versions OEM magasin, ne peut que les vendre avec un pc complet, et non plus avec un HDD
sinon c'étais une bonne solution
ou alors voir un ami qui achète sont pc complet et tu en profite avec lui de prendre un OEM, que tu paye toi 99 euros
0
CharlR88 > CharlR88

Vous pourriez peu être me conseiller sur la meilleure version à acheter : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Windows/Windows-7
Ce serait vraiment gentil de votre part ... Car je suis vraiment pas alaise avec toutes ces version ...
Merci d'avance
0
pytheas

bonjour,

35 euros pour les étudiants
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx

une mise à jour est aussi fiable qu'une version complète.

@+
0
Utilisateur anonyme

la version famillial est déja pas mal
sinon il y a la pro et ultimate, ce sont des chose en plus banal
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

pourquoi pas windows XP?

Si c'est juste pour faire tourner quelques programmes pour vos études faut pas aller chercher loin...

Quels sont c'est programmes d'ailleurs? Car aussi bien il existe des équivalent Mac.
0
CharlR88

Je ne souhaite pas Avoir ni XP ni Vista, car Windows 7 consomme trés peu d'énergie apparemment, et j'ai besoin de beaucoup de batterie ... Ensuite, il est beaucoup moin lourd et sur mon Macbook Pro 13" je pense que ca peu être bien .
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > CharlR88

t'aura plus d'autonomie avec XP car il consomme moins que Vista et Seven. Et donc sera beaucoup moins lourd que Seven.
0
CharlR88 > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

Je vais opter pour Windows XP alors :D

Par contre : juste au cas où je changer d'avis après : est ce qu'il sera possible de mettre à Jour Windows Via la Mise à niveau (http://store.digitalriver.com/store/mswpfr/fr_FR/DisplayHomePage?resid=sfxREAoHAkMAADIKx90AAAAT&rests=1256324094103 )

Merci Beaucoup à Tous pour vos reponse !
0