Ordinateur qui claque !

boldor Messages postés 68 Statut Membre -  
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai mon ordinateur qui claque lorsque je le démarre et il s'éteint aussitôt. Je suis obligé de le lancer 5 fois pour qu'il s'allume définitivement.
Vous avez une idée ?
Merci de votre aide.

7 réponses

jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Virus, ou surchauffe du processeur. Passe un cout de scanner antivirus ou anti-malware/spyware
0
boldor Messages postés 68 Statut Membre 77

j'ai déjà passé l'antivirus approfondi (bitdefender totalsecurity 2010). Rien trouvé.
0
jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Oui j'ai deja un problème similaire, j'avais bitdefender comme anti-virus, j'aivais fait un scan mais cela n'avais rien donné donc g télécharger malwarebytes
Ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ et j'ai trouver un spyware depuis ce moment je n'ai plus eu de problèmes.

Ou alors votre ordinateur est plein de poussière et il surchauffe, il faut alors l'ouvrir et le nettoyer a la soufflette.
0

Je lance une analyse malwarebyte. Concernant la poussière, j'ai déjà soufflé il y a peu de temps mais je peux tenté de le refaire; Je vous tiens au courant.
Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

Bjr! un pc qui claque c'est souvent le disque dur qui est HS ou qu'il est prèt à lâcher
0

y'a un moyen pour le tester ?
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

essayer ton dique dur sur un autre pc pour voir s'il claque toujours si oui c'est ton disque qui rends l'âme
0