AU SECOURS

Padu8 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Comme, certainement, vous l'avez déjà remarqué je viens sur CCM de plus en plus parce que je trouvais une source d'indications judicieuses. Mais voilà!,
je me suis hasardé sur un partenaire du site et Là et lisant des leçons sur Visual Basic on !! m'a téléchargé un programme d'agenda et un programme de synchronisation d'heure.
ceci s'est retrouvé installé.
Puis Explorer à tout fermé parce qu'il a trouvé une erreur !?
Depuis lors, j'ai très difficile à surfer ! Il me faut un temps ennnnorme comme si je n'avais pas ADSL
Alors ! qu'est ce donc ça et quel sera le remède ?

MMMMerçi,
j'espère pouvoir corriger ceci grâce à vous :-))) mais vu qu'il a des problème de connection je ne sais pas combien de temps ceci me prendra

6 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

SVP donnes nous les noms exacts du site, et des programmes.

OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
0
Utilisateur anonyme

Ben vi, ça peut toujours servir, sinan désinstalle ces brols à la con :))

[J'erre donc je suis !]
0
Padu8

Merçi Ofou d'avoir répondu si vite :-))
Le site c'est francedev et le programme de lecture est simplement visual basic.
Mais après le message lancé j'ai été sous le répertoire de vuris ici même et j'ai téléchargé Klez.
je l'ai lancé et, à part il m'a effacé certains icônes dès le départ du scan, maintenant tout à l'air de marché correctement.
l'antivirus n'a rien détecté, tout on moins il ne m'en n'a rien dit.
Mais le icône de la barre de tâche... pfffi... disparu !
Ô lumière, saurait tu m'éclairer... de ce qu'il s'est passé
0
padu8

Il y a aussi un truc qui s'est intallé je ne sait comment !
un fichier word sous le répertoire du TEMP Windows et il s'est nommé mso140 il fait 192 pages !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
padu8

kingpopo,
c'est la première chose que j'ai fait.
Heureusement qu'il avait laissé des trace sur uninstall !

Merçi de tout ces conseils et ...si jamais vous passé en face de chez moi.... ENTREZ je vous offrirai, avec grand plaisir, le verre de l'amitié
;-))
0
Utilisateur anonyme

Il te reste aussi la possibilité de prendre eSafe Desktop (il est très hargneux avec ce qui s'installe sans rien demander).
Il suffit de refuser toute manoeuvre autre que les prog internet, ce qui fait qu'il neutralise tous les emmerdeurs qui tentent d'écrire sur le dd (héhé même microsoft :)) )

[J'erre donc je suis !]
0