Installer des jeux sur 7

Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -  
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème bête, je n'arrive pas à installer des jeux sur 7, lors des installations il m'affiche des messages d'erreur avec comme Option "Reesayer, Annuler et Ignorer" à cause de fichier "introuvable" ou "endommager" (j'ai essayé avec Les Sims 3 Bioshock et Death To Spies)
A voir également:

17 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
probablement question d'incompatibilité avec le système Win 7 .
mais aussi un problème de pilotes .
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

J'ai essayé d'utilisé le truc pour résoudre les incompatibilité sa marche pas non plus. Pourtant je croyais qu'on pouvait installer les sims 3 sur 7?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

vois ceci si ta configuration pc est requise pour ton jeux .

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
0

En plus Bioshock est compatible avec windows 7 https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

dans l'astuce de compatibilité ,essaie en te mettant sur wWndows Vista SP2

https://www.commentcamarche.net/faq/20551-forcer-l-installation-d-un-programme-pilote-sous-windows
0

• Microsoft Windows XP (Service Pack 2)
• Processeur P4 2,4 GHz (ou équivalent)
• 1,5 Go de RAM
• Au moins 3,5 Go d'espace disque ainsi que 1 Go d'espace disque supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
• Une carte graphique de 128 Mo avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
• La version la plus récente de DirectX 9.0c

Alors j'ai
Windows 7 Professional 64 Bit
Double Coeur Ghz
2 Go de ram
150 Go de libre ou plus
1.7 go pour la carte graphique avec Pixel Shader je sais plus quoi
et DirectX 11

Bioshock et les autres jeux marchaient sous Windows XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour l'astuce de compatibilité j'ai déjà essayé sa marche pas.
0

vois si tes jeux sont compatibles 64 bits .
0

Tribun Bioshock et les sims 3 sont compatible en 64 bits et Cireluz = ?
0

pour faire tourner un win 7 en 64 bits il te faut minimum 4 Go de ram , hors tu n'en as que 2 .
est ce que tu as installé un Win 7 64 bits sur une architecture de 32 bits ? ?
0
Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai normalement 4 Go mais une barrete de mémoire est defectueuse, ainsi que celle que j'utilise : lorsque je met la deuxieme barrete je ne peux même pas aller sur windows et avec ma premiere j'ai des ecrans bleu toutes les 2 ou 4 heures... (c'est peut etre un probleme à cause des bios?)
0

J'essaye d'installer bioshock et à peine l'installation se lance j'ai une erreur : -5009 : 0x80040801.
Si seulement je pouvais booter sur ma deuxieme partition je pourrais alors installer les jeux.
0

ha! oui , ben si tes barrettes sont défectueuses ,
pas saisi si cela ne marche pas ! il te faudra te résoudre a réparrer cela ,
et renouveler tes barrettes défectueuses ,il faut quelle soient toutes de la même marque ,
sinon tu aura aussi des problèmes .
0

Ce sont des OCZ que j'ai acheté chez Materiel.net après pleins d'écrans bleu je les ai appelé et ils m'ont recommander d'acheter une carte mère, je l'ai acheté et rien n'a changer! c'est beau le monde de nos jours.
Donc je vais bientot envoyer les barrettes au SAV.
0

maintenant aussi ceci ! que tu doit voir si ta carte mère peut supporter 4 Go de RAM !

donc il faut voir la fiche technique de ta carte mère .pour voir les références matérielles !

parce que c'est pas Win 7 qui est en cause .
tu a un problème Matériel .
0

Elle peut supporter 16 Go de ram
0

il faudrait essayer avec des nouvelles barrettes ,
mais autre chose que ce que tu peut recevoir sur matériel .net .
0

J'ai regarder les configuration requise pour 64 bits : il faut juste 2 go!!!
et j'ai toujours la phrase "le fichier source est altéré"
0

oui ! mais si tes barrettes sont défectueuses tu auras toujours le message ;
et si tu as des fichiers endommagé ou introuvables , il faut réinstaller ton Win 7 ,
et voir si c'est un officiel !! ou si c'est un piraté .
il faut aussi voir tes pilotes et ta carte graphique , si tout cela est conforme avec Win 7
il faut voir aussi l'architecture de ton pc sous Xp,
tu as Win 7 en 64 bits .
0

Je pense que ce windows est officiel, je l'ai acheté à "Boulanger" et il a été validé par le système d'authentification. J'ai une Geforce 200, elle est compatible avec 7 ainsi que les drivers. J'ai une Asus Maximus Formula 2 elle est elle aussi compatible. J'ai installé XP sur une autre partition mais je ne sais pas comment booter dessu.
0

Bonjour tout le monde! J'ai enfin trouvé la cause ET la solution!

Les barretes de ram n'étaient pas en cause : c'est Windows 7 !!!
En effet! j'installai les logiciels sur un deuxieme disque dur, Or c'est un disque-dur IDE!!!
Je ne pensais pas que le type de Disque Dur pouvait avoir des conséquences.
Merci pour tout.
0