Probléme support Usb
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour / Bonsoir,
Depuis quelques temps mon Windows Seven se comporte très bizarrement :
Voila, à chaque fois que j'insère n'importe périphérique externe mon Os (Seven Windows) me dit qu'il est protéger en écriture, ou qu'il est verrouillé (quand il s'agit d'un Ipod, mp3 ...) !
Pour avoir une idée un peu plus clair et savoir si ce problème était matériel ou logiciel, j'ai essayer sous mon autre DD ( qui est sous Ubuntu ) sa marche parfaitement sans aucune erreur :))
Note : Sous Windows Seven quand j'insère ma clé usb ou mon Ipod il s'affiche bien dans mon poste de travail j'ai aussi l'accès à ce dernier, mais malheureusement l'ajout ou la suppression d'un fichier sur le périphérique externe est impossible, ( "le disque est protéger en écriture..." ).
Si une aimable personne se penchait sur mon cas, je lui serait très reconnaissant =)
Amicalement H-M
+++
Depuis quelques temps mon Windows Seven se comporte très bizarrement :
Voila, à chaque fois que j'insère n'importe périphérique externe mon Os (Seven Windows) me dit qu'il est protéger en écriture, ou qu'il est verrouillé (quand il s'agit d'un Ipod, mp3 ...) !
Pour avoir une idée un peu plus clair et savoir si ce problème était matériel ou logiciel, j'ai essayer sous mon autre DD ( qui est sous Ubuntu ) sa marche parfaitement sans aucune erreur :))
Note : Sous Windows Seven quand j'insère ma clé usb ou mon Ipod il s'affiche bien dans mon poste de travail j'ai aussi l'accès à ce dernier, mais malheureusement l'ajout ou la suppression d'un fichier sur le périphérique externe est impossible, ( "le disque est protéger en écriture..." ).
Si une aimable personne se penchait sur mon cas, je lui serait très reconnaissant =)
Amicalement H-M
+++
A voir également:
- Probléme support Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
baah sur un autre ordi ca marche tn ipod ??
sinon ésséye d'installer le logiciel de l'ipod
sinon o pire des cas enlève windows 7
sinon ésséye d'installer le logiciel de l'ipod
sinon o pire des cas enlève windows 7
Hello :-)
Merci pour ta réponse ^^
Mon Ipod marche bien sur un autre ordinateur ...
Désinstalle le logiciel de l'Ipod..
J'ai déjà fait sa à plusieurs reprises mais rien :-S
Au pire des cas désinstalle Windows 7
Je crois que je suis trop satisfait pour sa xD
Thank's
Merci pour ta réponse ^^
Mon Ipod marche bien sur un autre ordinateur ...
Désinstalle le logiciel de l'Ipod..
J'ai déjà fait sa à plusieurs reprises mais rien :-S
Au pire des cas désinstalle Windows 7
Je crois que je suis trop satisfait pour sa xD
Thank's
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question