Mon pc est hanté!!??
Fermé
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
-
6 mai 2005 à 16:33
bibi 8002 - 8 janv. 2006 à 11:27
bibi 8002 - 8 janv. 2006 à 11:27
A voir également:
- Mon pc est hanté!!??
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
5
6 mai 2005 à 16:59
6 mai 2005 à 16:59
Personne pour m'aider?
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
6 mai 2005 à 17:22
6 mai 2005 à 17:22
Bonjour,
Tout faux! tu peux ranger "l'exorciste" au vatican.
Ton imprimante intégre deux potentiels:
Standard: Une liaison USB imprimante système.
Optionnel: Une connectivité Ethernet réseau (module Jetdirect intégré au software).
L'usb étant bidirectionnel; quand le système d'exploitation rafraîchi les données stockées en mémoire, il reteste la liaison réseau accordée à ce périphérique.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/18972-236251-236261-14438-f51-304430-304432-304433.html
Tes problèmes viennent du XP mal réglé.
Pour le son: Là c'est un problème matériel et système d'exploitation plutôt. Vois le CPU, les circuits, et la prise jack: il suffit d'un peu d'humidité quelquefois pour obtenir des incidents surprenants. Idem pour ton système d'exploitation, une mauvaise écriture de parité dans un fichier directX.
Tout faux! tu peux ranger "l'exorciste" au vatican.
Ton imprimante intégre deux potentiels:
Standard: Une liaison USB imprimante système.
Optionnel: Une connectivité Ethernet réseau (module Jetdirect intégré au software).
L'usb étant bidirectionnel; quand le système d'exploitation rafraîchi les données stockées en mémoire, il reteste la liaison réseau accordée à ce périphérique.
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF06b/18972-236251-236261-14438-f51-304430-304432-304433.html
Tes problèmes viennent du XP mal réglé.
Pour le son: Là c'est un problème matériel et système d'exploitation plutôt. Vois le CPU, les circuits, et la prise jack: il suffit d'un peu d'humidité quelquefois pour obtenir des incidents surprenants. Idem pour ton système d'exploitation, une mauvaise écriture de parité dans un fichier directX.
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
5
6 mai 2005 à 18:16
6 mai 2005 à 18:16
ok merci pour tes précisions mais comment faire pour éviter que l'imprimante se prenne en main seule? Car au bout d'un moment c'est énervant!!
Merci encore
Merci encore
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
5
7 mai 2005 à 00:19
7 mai 2005 à 00:19
Comment faire pour régler XP pour qu'il corrige ce problème?
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
7 mai 2005 à 15:36
7 mai 2005 à 15:36
Bonjour,
Dans les paramètres services (outils d'administration): revois le paramétrage des services attachés au partage imprimante réseau.
Dans les paramètres connexion réseau: désactives ou désinstalles le partage d'imprimante.
Si ces manipulations ne résolvent pas ce problème, il faudra voir le service technique de Hewlett-Packard, pour désactiver le module Jetdirect.
Dans les paramètres services (outils d'administration): revois le paramétrage des services attachés au partage imprimante réseau.
Dans les paramètres connexion réseau: désactives ou désinstalles le partage d'imprimante.
Si ces manipulations ne résolvent pas ce problème, il faudra voir le service technique de Hewlett-Packard, pour désactiver le module Jetdirect.
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
5
>
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
7 mai 2005 à 21:41
7 mai 2005 à 21:41
ok, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, je vais contacter le service technique de HP, merci pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
commences par mettre a jour le pilote, ça mange pas de pain...
sinon regardes dans le panneau de config (y a un icone pour les parametres audio) on peut y definir le type d'enceintes utiliser, l'environement etc... et surtout qu'el périphérique est utiliser pour la lecture et l'enregistrement.
ps: aucun composant éléctronique n'est infaillible
bonne chance
commences par mettre a jour le pilote, ça mange pas de pain...
sinon regardes dans le panneau de config (y a un icone pour les parametres audio) on peut y definir le type d'enceintes utiliser, l'environement etc... et surtout qu'el périphérique est utiliser pour la lecture et l'enregistrement.
ps: aucun composant éléctronique n'est infaillible
bonne chance
chrisdu74
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2006
5
9 mai 2005 à 00:25
9 mai 2005 à 00:25
hello,
bon apparemment mon pb avec mon imprimante viendrait bien de celle-ci, car en débranchant juste le câble usb, elle se met aussi en marche et en arrêt seule. Je regarderai ça demain.
Encore merci pour vos conseils
bon apparemment mon pb avec mon imprimante viendrait bien de celle-ci, car en débranchant juste le câble usb, elle se met aussi en marche et en arrêt seule. Je regarderai ça demain.
Encore merci pour vos conseils
salut,
à ce titre, je suis exactement ou presque tombé sur ce que je recherchais. mais je n'ai pas la réponse exacte.
Je tourne sous XP pro, sans doute la denrière version.
MOn PC est-il hanté ?
Eh bien, quand je l'éteins, je clique bien sur ARRETER, mais parfois, il redémarre tout seul. A d'autres moments, alors qu'il est éteint, il s'allume tout seul. Donc, parfois en pleine nuit, je le retrouve allumé.
j'utilise alors une rallonge avec interrupteur, spécial ordi, pour qu'il n'y ait plus de courant.
Mais autre problème, c'est que lorsque je veux l'allumer, j'appuie donc sur cet interrupteur de rallonge multiprise, mais le courant met de plus en plus de temps à passer. il me fallait 5 minutes, il y a qq semaine, aujourd'hui, on est passé à vingt : j'appuie sur l'interrupteur pour libérer le courant dans la prise, la veille de l'écran s'allume, l'imprimante aussi, mais l'ordinateur lui, ne démarre pas. pas de courant. Il faut attendre au moins un quart d'heure.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Est-il hanté ?
Merci
à ce titre, je suis exactement ou presque tombé sur ce que je recherchais. mais je n'ai pas la réponse exacte.
Je tourne sous XP pro, sans doute la denrière version.
MOn PC est-il hanté ?
Eh bien, quand je l'éteins, je clique bien sur ARRETER, mais parfois, il redémarre tout seul. A d'autres moments, alors qu'il est éteint, il s'allume tout seul. Donc, parfois en pleine nuit, je le retrouve allumé.
j'utilise alors une rallonge avec interrupteur, spécial ordi, pour qu'il n'y ait plus de courant.
Mais autre problème, c'est que lorsque je veux l'allumer, j'appuie donc sur cet interrupteur de rallonge multiprise, mais le courant met de plus en plus de temps à passer. il me fallait 5 minutes, il y a qq semaine, aujourd'hui, on est passé à vingt : j'appuie sur l'interrupteur pour libérer le courant dans la prise, la veille de l'écran s'allume, l'imprimante aussi, mais l'ordinateur lui, ne démarre pas. pas de courant. Il faut attendre au moins un quart d'heure.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Est-il hanté ?
Merci