ECRAN BLEU DE L'AIDE SVP
Résolu
NooBI76
Messages postés
63
Statut
Membre
-
NooBI76 Messages postés 63 Statut Membre -
NooBI76 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ecran bleu qui s'affiche aprés que je réallume mon pc de sa mise en veille prolongé
Je vais vous metre une image sur le web
Merci d'avance ^^
Voila le lien
http://img8.hostingpics.net/pics/357446Photo0077.jpg
j'ai un ecran bleu qui s'affiche aprés que je réallume mon pc de sa mise en veille prolongé
Je vais vous metre une image sur le web
Merci d'avance ^^
Voila le lien
http://img8.hostingpics.net/pics/357446Photo0077.jpg
A voir également:
- ECRAN BLEU DE L'AIDE SVP
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
18 réponses
Moi j'interviens mais jsuis pas sur ^^
D'après ce que j'ai lu c'est à cause d'un programme que tu as récemment installé.. ou a cause de "usbvideo.sys"
Si c'est un programme désinstalle mais je pense que ce problème viendrait de ta cam..
Après attends que d'autres personnes interviennent^^
D'après ce que j'ai lu c'est à cause d'un programme que tu as récemment installé.. ou a cause de "usbvideo.sys"
Si c'est un programme désinstalle mais je pense que ce problème viendrait de ta cam..
Après attends que d'autres personnes interviennent^^
Essaye de mettre tes pilotes à jour particulièrement celui qui semble concerner usbvideo.sys peut-être une webcam...
Salut tout le monde, j'ai eu le même problème il y a quelque temps, j'ai tout simplement
réinstaller Windows et plus d'écran bleu. Mais je pense que cette solution est un peu
radicale mais je suis du genre à ne pas me prendre la tête...
réinstaller Windows et plus d'écran bleu. Mais je pense que cette solution est un peu
radicale mais je suis du genre à ne pas me prendre la tête...
Pour contourner ce problème, procéder comme suit :
1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.
Remarque : Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée.
1. Cliquer sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquer sur Affichage.
2. Sous l'onglet Paramètres, cliquer sur Avancés, puis sur l'onglet Dépannage.
3. Déplacer le curseur Accélération matérielle sur Aucune, puis désactiver la case à cocher Activer la combinaison d'écriture.
4. Cliquez sur OK à deux reprises.
Remarque : Cette procédure empêche le pilote d'affichage de programmer le matériel de façon incorrecte ; toutefois, elle entraîne la perte d'une partie des fonctionnalités et des performances vidéo. Même si vous pouvez toujours définir l'accélération matérielle sur un niveau supérieur à Aucune pour regagner en fonctionnalités et en performances, ces paramètres augmentent les risques de voir le problème se reproduire. Pour assurer une stabilité optimale, laissez l'accélération matérielle désactivée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien du tout (pI) Bizarre...
Et si tu désinstalles ta webcam (pI) Je sais qu'elle est intégré mais c'est a cause de sa qu'elle beuge .. ou alors tu as une caméra chez toi (Pour filmer)
Pi: point d'interrogation
Et si tu désinstalles ta webcam (pI) Je sais qu'elle est intégré mais c'est a cause de sa qu'elle beuge .. ou alors tu as une caméra chez toi (Pour filmer)
Pi: point d'interrogation
deja fait kan je raba l'écran et il se mé en veille ecran bleu et il se redemare webcan desinstaler sa a rien donné du tout