Son instable sous Windows Sept
Stark
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens vous demander de l'aide car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis passé à Seven il y a 2 jours et depuis je rencontre des problèmes de sons. En effet celui-ci augmente et baisse tout seul. J'ai essayé divers pilotes mais rien n'y fait. (Je ne suis pas un expert non plus à ce niveau il faut dire)
C'est vraiment gênant pour l'écoute de la musique et la lecture de vidéo.
J'ai un Toshiba Satellite P300 - PSPCCE. Je précise néanmoins que quand je suis sous vista je ne rencontre pas ce problème.
Un énorme merci d'avance o/
Voilà je viens vous demander de l'aide car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis passé à Seven il y a 2 jours et depuis je rencontre des problèmes de sons. En effet celui-ci augmente et baisse tout seul. J'ai essayé divers pilotes mais rien n'y fait. (Je ne suis pas un expert non plus à ce niveau il faut dire)
C'est vraiment gênant pour l'écoute de la musique et la lecture de vidéo.
J'ai un Toshiba Satellite P300 - PSPCCE. Je précise néanmoins que quand je suis sous vista je ne rencontre pas ce problème.
Un énorme merci d'avance o/
A voir également:
- Son instable sous Windows Sept
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
slt j'ai le méme pc que toi je suis sous seven depuis un mois et je ne recontre aucun souci!!! tu à fait une installation complète oubien tu à fait une mise à jours???
bof javais fait comme toi mais vista ne vaux rien bref!!! ta roulet tourne bien???
et c'est peut etre du aux pilote manquant !! si tu fait la mise à jour tu ne devrais pas rencotrer de problèmes
et c'est peut etre du aux pilote manquant !! si tu fait la mise à jour tu ne devrais pas rencotrer de problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question