Incompatibilité du CD mac OS X sous windows 7

Fermé
kilakos - 31 oct. 2009 à 22:13
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 1 nov. 2009 à 14:45
Bonjour, voilà j'ai un macbook pro 13 pouce. Cet après-midi je suis allé acheter une licence windows seven pour l'installer sur mon macbook pro via bootcamp. Je commence l'installation, tout marche. J'ai même imprimé le petit formulaire imprimable de bootcamp qui nous guide. Enfin bref, tout marche bien, windows seven est installé, mais... Voilà j'arrive, si vous avez la brochure vous trouverez facilement, à l'étape 3) petit 2). Elle est intitulée "Installation des gestionnaires Boot Camp pour Windows" Ici on me dit que je dois insérer le disque de Mac OS X. Si je ne me trompe pas, c'est un CD gris, il y en a deux et parmi les deux CD gris, il faut choisir le Mac OS X Install DVD. Non? je le met, il se lance, mais voilà un message d'erreur apparaît, il y a incompatibilité. Que faire pour résoudre ce problème, me suis trompé de CD? Faut-il faire quelque chose d'autre ??

Merci, kilakos
A voir également:

1 réponse

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
1 nov. 2009 à 14:45
j'ai entendu que tu vas pouvoir t'amuser avec windows 7 à la fin/debut de l'année (prochaine) quand apple va sortir une mise à jour pour bootcamp qui va être compatible avec seven.

Bonne journée
0