Commen faire un ollie en skate?

TORRE -  
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je commence a fère ollie.
je cherche 1 site
donnez en 1 a moi
MERCI!XD
A voir également:

50 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Dans tes messages privés.
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Kev tu cliques sur le pseudo de la personne et après tu cliques sur message privé, Anne Hnime jtai ajoutée
0
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

okay
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

TU m'as acceptée ?? Parce que tu n'es pas connectée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je me connecte alors.
0

okey et accepte moi
0

Et toi kev t'as trouvé ?
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui jai trouver,je me connecte desuite
0

ok
0

Tu t'es connecté ?
0