Arret disque dur logiciel xp

corentin** Messages postés 455 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

Connaissez-vous un logiciel sous windows xp qui permet d'éteindre son disque dur ? Car dans ma tour j'ai 3 disques dur que j'ai installés, or je voudrais juste que le disque système tourne, les autres non!

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Ce n'est pas possible.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

t'as trop dormi dans ton paradis blanc ...

Il suffit d'aller dans options d'alimentation du panneau de configuration et de dire que les disques doivent s'arrêter par exemple après 5 mn.

Dans cette configuration, seul le disque sollicité tournera, les autres s'arrêteront s'ils ne sont pas sollicités après 5 mn.

Bonne journée.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne crois pas que cela fonctionne.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur

Et bien essaie sur ton PC
Ca fait 10 ans que je procède ainsi.
Je peux te dire que lorsque je veux utiliser le disque de mes données, je suis obligé d'attendre qu'il démarre, et en plus ça s'entend.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai qu'un seul disque dur.

corentin** pourra tester.
0
corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Rien trouver ?
0
corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Up
0