Plus de son

valérie -  
 ahmed -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon pc hp windows XP pro.
je n'ai plus de son car quand j'ai acheté c'était un tout compris et je n'ai pas eu CD de réinstallation et quand j'ai voulu mettre l'ADSL ça n'a pas marché car il ne voulais pas du modem. J'ai donc demandé à un ami de me passer ça version pôur que je réinstalle windows.
Mais maintenant l'ADSL fonction mais je n'ai plus de son.
Quand je vauis dans le panneau de conf. il me dit que mon pilote audio SIS 7018 n'est pas installé. Je voudrais savoir comment je peux faire pour retourver du son.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu desespèrer cela fait 4 jours que je me prends la tête.
Salutations et merci de me répondre vite.

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut leo127,

vois-tu, comme est écrit le poste 4, j'ai décidé de ne plus répondre

quand on pose un message la première fois, les petits encarts qui s'affichent à gauche de la fenêtre , c'est trè bien

dommage qu'ils ne s'affichent pas dans la fonction Répondre
j'ai horreur de ce chtijanavais

à+
0
Utilisateur anonyme > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout à fait d'accord avec toi: je l'avais vu celui-là mais idem....
Trop hard pour moi...
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

tu sais dans ces cas là
tu essaies déjà sur le site du constructeur
en l'occurrence ici " SIS "http://www.sis.com/download/download_step1.php
0
Dima

Salut valérie
envois moi ton email , j'ai ton drive ok?
0
valérie

merci
pour le divers
0
tarek

ben je nai plus de son pr mon pc aider svp je croi ke mon son c VIA VT8363 si kelk1 peut bocoup mider svp!!!!!!!!
0
Dima

Salut tarik
tu as système d'exploitation? envois moi ton email pour t'envoyer le drive :Dimatechnologie@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmed

si tu peux venir chercher le pilote pas de problème, ou encore ramène l'unité centrale je l'installe gratuit pour toi.... si t'es pas loin de paris
0