Plus de son
valérie
-
ahmed -
ahmed -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon pc hp windows XP pro.
je n'ai plus de son car quand j'ai acheté c'était un tout compris et je n'ai pas eu CD de réinstallation et quand j'ai voulu mettre l'ADSL ça n'a pas marché car il ne voulais pas du modem. J'ai donc demandé à un ami de me passer ça version pôur que je réinstalle windows.
Mais maintenant l'ADSL fonction mais je n'ai plus de son.
Quand je vauis dans le panneau de conf. il me dit que mon pilote audio SIS 7018 n'est pas installé. Je voudrais savoir comment je peux faire pour retourver du son.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu desespèrer cela fait 4 jours que je me prends la tête.
Salutations et merci de me répondre vite.
j'ai un problème avec mon pc hp windows XP pro.
je n'ai plus de son car quand j'ai acheté c'était un tout compris et je n'ai pas eu CD de réinstallation et quand j'ai voulu mettre l'ADSL ça n'a pas marché car il ne voulais pas du modem. J'ai donc demandé à un ami de me passer ça version pôur que je réinstalle windows.
Mais maintenant l'ADSL fonction mais je n'ai plus de son.
Quand je vauis dans le panneau de conf. il me dit que mon pilote audio SIS 7018 n'est pas installé. Je voudrais savoir comment je peux faire pour retourver du son.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu desespèrer cela fait 4 jours que je me prends la tête.
Salutations et merci de me répondre vite.
5 réponses
tu sais dans ces cas là
tu essaies déjà sur le site du constructeur
en l'occurrence ici " SIS "http://www.sis.com/download/download_step1.php
tu essaies déjà sur le site du constructeur
en l'occurrence ici " SIS "http://www.sis.com/download/download_step1.php
ben je nai plus de son pr mon pc aider svp je croi ke mon son c VIA VT8363 si kelk1 peut bocoup mider svp!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vois-tu, comme est écrit le poste 4, j'ai décidé de ne plus répondre
quand on pose un message la première fois, les petits encarts qui s'affichent à gauche de la fenêtre , c'est trè bien
dommage qu'ils ne s'affichent pas dans la fonction Répondre
j'ai horreur de ce chtijanavais
à+
Trop hard pour moi...