Aspire 7520 et windows 7 probleme de DVD

Darksarc -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis 2 jours j ai le nouveau windows 7. Mais j ai un gros soucis avec mon DVD (Pioneer DVD-RW DVRKD08RS) sur mon Acer Aspire 7520. I le detect pas j ai mis a jour els driver possible et toujours rien. Regarde dans le Bios le dvd est present mais windows la desactiver.

donc quand je lance nero par example il trouve pas de ATa device.

quelqu un sait car la je suis paumer avec les solutions je crois avoir tout tester
A voir également:

11 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

as tu bien mis a jour les drivers de ton chipset de ta carte mère ???
0
Darksarc

oui du site de acer
0

et ton Windows 7 tu l'as installé d'un DVD ????
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Tu ne vas pas installer ton windows 7 en lançant l'éxecutable du DVD par ton systéme actuel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darksarc

Oui

et

il me met un Code 48 et me dit que windows a bloquer ce materiel afin d eviter tout probleme
0
Darksarc

j ai fait simplement une misea jour a partir de windows vista et sans soucis a partir du dvd mais la je me suis apercu du probleme quand j ai voulu utliser nero ou image burner afin n importe quel programme de gravure rien ne detecte le dvd
0
Darksarc

en faite il ne trouve pas les drivers mais je comprend pas car j ai mis a jour et rien
0

Tu l'as peut-être gravé trop rapidement (vitesse de gravure) mois pour les CD bootable je ne dépasse jamais X6 (6 tours à la mins).
0

moi je le fais en x4 pour évité tout erreur de gravure
0
Darksarc

pour cela je pense pas que c est cela je passe pas les 4x no plus voir 2.4 en DL
0

Fais les mises à jour de vista sinon vérifie les branchements de ton lecteur.
0