Impossible de faire fonctionner mon pc
Utilisateur anonyme
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucis il m'est impossible de faire marcher mon pc sans le mode sans echec.
tout fonctionne bien jusqu'au moment ou j'arrive sur mon bureau j'ai un ecran noir qui s'affiche et quand je passe ma souris dessus j'ai comme des petits points (comme sur la télé quand c sur une chaine ou y a rien...)
et que quelqu'un aurai une idée d'ou sa peut provenir...??
merci
voila j'ai un petit soucis il m'est impossible de faire marcher mon pc sans le mode sans echec.
tout fonctionne bien jusqu'au moment ou j'arrive sur mon bureau j'ai un ecran noir qui s'affiche et quand je passe ma souris dessus j'ai comme des petits points (comme sur la télé quand c sur une chaine ou y a rien...)
et que quelqu'un aurai une idée d'ou sa peut provenir...??
merci
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour aucune idée d'ou ça peut venir.Tu peux toujours essayer de faire un reset du bios et voir ce que ça donne.Pour ce débrancher le cable secteur,enlever la pile plate ronde attendre 5mn et la remettre.Ou alors mettre le cavalier du reset du bios dans l'autre position et le remettre tout de suite ou il était.
Pourquoi fair un flash CMOS pour un problème d'écran qui ne survient que quant il va sur le bureau démarre en mode sans échec avec prise en charge VGA (vidéo quoi) et installe à nouveau tes pilotes graphique sinon remet la résoltuion de ton écran par défaut.
Bonjour, si j'ai bien lu son post il ne peut démarrer qu'en mode sans échec et quand ça arrive sur le bureau il a un écran noir,il a sa sa souris dessus et ça lui fait des points il semble donc y avoir plusieurs problémes.Comme par ailleurs il ne dit pas comment est survenu le problème il ne risque pas grand chose à réinitialiser son bios d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question