Disque dur externe non reconnu
datawy49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, je vous expose mon problème. J'ai un ordinateur portable Acer, avec comme système d'exploitation, Windows VISTA. A cet ordinateur, j'avais annexé, depuis 3 ans un disque dur externe, de 500 Go, de marque "Element". Du jour au lendemain, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Pourtant, lorsqu'il est branché sur secteur, les voyants sont allumés etc ... De plus, j'ai essayé de branché le disque dur sur mes Tv, il n'est toujours pas detecté ... J'en déduis donc que cela vient du disque dur. J'imagine qu'il n'y a guère de solutions, j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de RECCUPERER MES DONNEES ??
J'avais des milliers de fichiers, très important, donc, est-il possible de retrouver ses fichiers, de quelques facons que ce soit ?
Merci d'avance !
Alors, je vous expose mon problème. J'ai un ordinateur portable Acer, avec comme système d'exploitation, Windows VISTA. A cet ordinateur, j'avais annexé, depuis 3 ans un disque dur externe, de 500 Go, de marque "Element". Du jour au lendemain, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Pourtant, lorsqu'il est branché sur secteur, les voyants sont allumés etc ... De plus, j'ai essayé de branché le disque dur sur mes Tv, il n'est toujours pas detecté ... J'en déduis donc que cela vient du disque dur. J'imagine qu'il n'y a guère de solutions, j'aimerais tout de même savoir s'il est possible de RECCUPERER MES DONNEES ??
J'avais des milliers de fichiers, très important, donc, est-il possible de retrouver ses fichiers, de quelques facons que ce soit ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bah logiquement il doit y'avoir moyen en passant par des professionnels, y'a des boites qui font ça.
http://www.chronodisk.com/paris.htm?gclid=CPqa872s550CFYIA4wodSwpfKA
http://www.chronodisk.com/paris.htm?gclid=CPqa872s550CFYIA4wodSwpfKA
salut a vous,
tu peux extraire le dd et le mettre dans un boitier qui fonctionne
tu as verifié le cablage, l alim ?....
tu peux extraire le dd et le mettre dans un boitier qui fonctionne
tu as verifié le cablage, l alim ?....
D'accord ! Merci :) Je voulais en fait savoir s'il était possible de récupérer ces fichiers. Par contre, je suis pas une professionnelle donc je vais pas me lancer dans du bricolage, je laisserai ça à des pros.
Mais, oui, j'ai bien vérifié le câblage, j'ai essayé avec un autre câble USB & aussi celui de l'alimentation, j'ai pas l'impression que ça vienne de ça ... J'imagine que c'est difficilement récupérable, ça n'est malheureusement pas un simple problème de connexion.
Merci quand même ;)
Mais, oui, j'ai bien vérifié le câblage, j'ai essayé avec un autre câble USB & aussi celui de l'alimentation, j'ai pas l'impression que ça vienne de ça ... J'imagine que c'est difficilement récupérable, ça n'est malheureusement pas un simple problème de connexion.
Merci quand même ;)