Pc virus

Halloween girl -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider.

Le PC de mes parents et de plus en plus lent. Je pense qu'il est plein de virus, certes il n'est plus tout jeune (+ de 6 ans) mais les fenêtres internet se ferment sans explication et les applications prennent très longtemps à s'ouvrir et à se lancer.

merci encore pour vos commentaires,

Sincères salutations,

Carla
A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

slt déja il à plus de 6 ans donc avec des configuration modeste.

déja je pense qu'il n'a pas été réinstaller depuis jamais!!
alors il serais temps de le faire et prend soins de tous sauvgarder
0
EtiN Messages postés 75 Statut Membre 7

Le PC peut être lent à cause des fichiers temporaires accumulés. Tu peux faire depuis le Poste de Travail un nettoyage de disque en faisant click droit sur ton disque dur, puis "Propriété" et enfin en-dessous du graphique "Nettoyage de disque".
Pour les fenêtres Internet qui se ferment sans raisons apparentes, je te conseille de télécharger Malwarebytes' Anti-Malware qui est très efficace contre les virus. Si tu veux j'ai mis un tuto en ligne sur ce logiciel ici: https://leg33k.webnode.fr/securite/anti-malware/

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
Etin
0

malwarbyte ne combat pas les virus!"malwarbyte" ce sont des logiciel malveillant
0
EtiN Messages postés 75 Statut Membre 7

Ah oui excusez-moi et merci jonas ;-) (n'empêche qu'il peut en enlever, des logiciels malveillants)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya pas de quoi Etin mais il trouvera probablement msn comme programme et il faut donc sélectionnaer les programme dont 'il veux éfface
0