Comment Drive image 7 gere 2 disques durs

Résolu/Fermé
123.mailde@laposte.net Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 6 mai 2005 à 10:26
123.mailde@laposte.net Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005 - 7 mai 2005 à 12:48
salut à tous,
Mon dique systeme ne fait que 10 Go et je voudrai que quelqu'un me conseille afin de savoir s'il est judicieux d'installer les programme sur le dique D, sachant que windows creera des liens vers le disque systeme C.

Je sais que c'est faisable mais la question se pose quand il s'agit d'utiliser Drive Image7 , que dois faire?
-une image seulement de C
-ou des 2 disques durs au meme moment. (pour garder les liens ?)

la solution idéal pour moi mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, serait d'installer tous les logiciels sur D et ne faire une sauvegarde image du disque systeme C avec Drive Image 7.

Mais comment ca va marcher ?
Merci pour votre aide
et a bientot

pat
A voir également:

2 réponses

Windows n'est pas fait pour inover.. vous pouvez copier sur votre second disque mais est ce la meilleure méthode ?
j'ai peu utiliser Drive image mais plutot Norton Ghost mais les deux semble pareil
le mieux est de mettre votre systeme d'exploitation sur C:/ y compris les programmes et de faire une sauvegarde avec DriveImage dur D:/ de cette maniere le moindre probleme vous permet de revenir en quelques minutes a une installation correcte et exactement la même qu'au moment de la sauvegarde
Pour installer sur le D:/ au départ il faut le dire a Windows au moment de l'installation (et a chaque fois) par contre la sauvegarde ne tiendra pas compte de ces dernieres et si un pépin surcvient a votgre disque dur les données seront perdues et a contrario elle seront récupérée en les laissant sur C:/
Ghost
0
123.mailde@laposte.net Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2005
7 mai 2005 à 12:48
ok merci pour les conseils
en fait symantec a rachete Drive image a Powerquest, il s'agit donc en fait du meme produit
cela me conforte dans l'idee de ne faire qu'un disque systeme avec les programmes pour ne pas que Drive image perde des leins en route
merci
bon surf

pat
0